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Chargé(e) de la commande publique (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 185VGDJ
Chargé(e) de la commande publique (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Publié le 23 décembre 2024
Si vous vous épanouissez dans le travail en commun, la relation aux autres, dans la recherche de solutions opérationnelles et parfois innovantes, le service des affaires juridiques et commande publique du Pays de l'Or vous ouvre ses portes. Depuis plusieurs années, le service s'est organisé en harmonisant les process, en renforçant les compétences des agents de l'équipe et en instaurant un système d'amélioration continue des pratiques pour développer une véritable ingénierie des contrats au service de l'ensemble des directions opérationnelles de la collectivité. Porteuse d'un réel engagement en matière de transition écologique et solidaire, l'Agglomération du Pays de l'Or poursuit aujourd'hui son action en souhaitant faire de la commande publique un levier stratégique majeur pour son territoire. A cette fin, l'Agglomération poursuit son projet structurant d'une mise en place de son premier SPASER à l'horizon de l'année 2025 Dans le cadre d'un remplacement d'un des agents du service, l'Agglomération de l'Or souhaite recruter un(e)chargé(e) de mission commande publique capable de s'investir, de s'épanouir et de prendre du plaisir à manipuler la matière. Missions : Directement rattaché(e) au responsable du Service des Affaires juridiques et de la Commande publique au sein de la Direction de l'Administration Générale de l'Agglomération, le(a) chargé(e) de missions travaillera à la politique achats de la collectivité et gérera les procédures de marchés publics en liaison avec tous les services compétents. A ce titre, il (elle) assurera les missions suivantes : Le montage et la passation de l'ensemble des contrats de fournitures, de services, de travaux et de prestations intellectuelles en lien avec les services prescripteurs Formation : De formation supérieure (connaissances en droit public et achats appréciées) avec une maitrise fine du Code de la Commande Publique, vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez l'environnement des collectivités et de l'intercommunalité.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2324.00 Euros sur 12 mois
- Selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Procédures de recouvrement de créances
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMM D'AGGLO DU PAYS DE L'OR
500 à 999 salariés
Candidatures jusqu'au 31/01/25
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