- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 185VTCX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 185VTCX
Offre n° 185VTCX
Gestionnaire ADV (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Chez SIRAC, nous ne faisons pas que mettre à disposition du personnel qualifié, nous créons des opportunités. Nos collaborateurs sont notre force, et nous leur offrons bien plus qu'un simple poste : un véritable tremplin vers l'avenir. Embauché(e) en CDI, vous intégrez une équipe d'une vingtaine de talents qui s'épanouissent au sein d'entreprises locales pendant des missions de longue durée (minimum 6 mois), avec une vraie perspective d'évolution. Parce que vous ne voulez plus choisir entre stabilité et variété : chez nous, vous avez les deux ! Poste : Nous recrutons, pour l'une de nos entreprises partenaire présente sur le bassin Annécien, un Gestionnaire ADV H/F. Véritable acteur/(trice) de la relation clients, depuis la prise de commande jusqu'au paiement des factures en passant par le traitement des litiges aussi bien commerciaux que financiers, vos missions seront les suivantes : * Gestion des commandes clients et assurer le suivi jusqu'à la livraison * Traitement des documents commerciaux (devis, bons de commande, factures, avoir.) * Assurer la liaison entre les clients, les équipes commerciales et les différents départements de l'entreprise * Traitement des litiges et réclamations clients * Suivre les indicateurs de performance des ventes et produire des rapports réguliers * Participer à la gestion des stocks et à l'approvisionnement * Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et commerciaux Conditions : * CDI à temps plein ou partiel en fonction de vos disponibilités * Poste à pourvoir prochainement (étude dossiers sous préavis) * Missions de minimum 6 mois, avec possibilité d'embauche définitive chez nos clients * Rémunération attractive, selon profil et expérience * Avantages : Mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, primes selon les spécificités chez les clients Profil : * Vous avez déjà 2 ans (ou plus) d'expérience dans un poste similaire ? Parfait, on a besoin de vous ! * Vous êtes doté(e) d'un diplôme en administration des ventes, commerce ou domaine similaire * Vous maitrisez les outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale (SAP ou autre) * Vous utilisez couramment l'Anglais en milieu professionnel * Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et avez les capacités à gérer les priorités * Vous êtes analytique, proactif(ve) et avez un esprit d'équipe ! Alors rejoignez nous pour une expérience professionnelle enrichissante sur le bassin annécien et ses alentours !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Établir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
O2 BONNEVILLE - 74 - BONNEVILLE
Vous assurez les visites chez nos prospects pour leur proposer l'offre sur-mesure qui les séduira, et les transformera en clients fidèles. Vous réévaluez les besoins de nos clients pour développer de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 74 - Contamine-sur-Arve
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements hydrauliques et pneumatiques et basé à CONTAMINE SUR ARVE (74130), Assistant Administration des Ventes (h/f). En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial secteur Web (H/F)
LARBAOUI SAMY - 74 - Savoie (Haute)
L'entreprise CODE MY WEB basé sur Archamps est a la recherche d'un(e) commercial(e) indépendant H/F Un commercial indépendant travaillant pour une agence web a pour mission principale de développer...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 74 - Haute-Savoie
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
TAGG INFORMATIQUE - 73 - ENTRELACS
Au sein d'une équipe de 6-7 personnes, vous avez pour mission principale d'accompagner le client tout au long de la réalisation de son projet de communication. Vous orchestrez les différentes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Achats Généraux (H/F)
74 - Annecy
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 900 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SARL STOR'AIX - 73 - GRESY SUR AIX
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : - Accueil téléphonique et physique clients - Présentation des produits - Conseil aux clients - Prise de rendez-vous - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 74 - Amancy
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
MILIBOO - 74 - CHAVANOD
Description de l'entreprise : Spécialiste du mobilier design sur Internet, Miliboo.com a pour ambition de proposer au plus grand nombre des meubles tendance et accessibles, conçus pour être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GMV FRANCE - 74 - ANNECY
Ce poste polyvalent s'adresse à une personnalité vive et proactive en début de carrière ou avec une expérience confirmée. Placé/e sous l'autorité directe du Directeur France, il/elle assurera en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)