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Secrétaire Télésuivi (H/F) 26 - Valence
Offre n° 185VZJW
Secrétaire Télésuivi (H/F)
26 - Valence - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Rejoignez notre équipe de Valence (26) et devenez Secrétaire Télésuivi (H/F) en charge du suivi des données d'observances de nos patients. Vos missions seront notamment : - Analyser et suivre les données d'observance de nos patients, - Gérer les alertes de télé-suivi, analyser les données afin de comprendre l'origine des anomalies, mettre en place le plan d'action nécessaire à leur résolution - Aider les patients dans l'utilisation de leur traitement et proposer des solutions adaptées, - Contacter quotidiennement les patients « non observants » pour les accompagner dans leur traitement médical et l'utilisation du dispositif médical pour lever les éventuels freins et favoriser leur adhésion au traitement, - Identifier les éventuels besoins d'intervention à domicile, et se rapprocher des services ou personnes compétentes, - Assurer le reporting et le suivi administratif sur nos tableaux de bord et outils de gestion. Profil recherché Doté(e) d'un bon esprit d'équipe et de qualités relationnelles, votre dynamisme et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Le projet vous intéresse et ... fort(e) d'une première expérience terrain réussie sur un poste en contact avec des patients sous PPC, vous avez une parfaite connaissance des dispositifs médicaux ? Rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'une bonne capacité d'écoute ? Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure ! Informations utiles - Formation en interne assurée - 39h/semaine - Ticket resto - 6 jours de repos compensateur / an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expériences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
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