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Offre n° 185WDCY
Assistant (H/F)
22 - Quévert - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Lutter contre l'obsolescence programmée et donner une seconde vie aux produits sont des enjeux majeurs pour la préservation de nos ressources. Nous recrutons un Assistant de Production H/F pour rejoindre les équipes de notre client, situé à Quévert. Cette entreprise développe des services responsables, désormais essentiels, qui prolongent la vie des produits électroniques (boxes, téléphones portables, décodeurs etc..). Rejoignez-nous et accéder à tous les avantages et services du Groupe Manpower Dans le respect des règles hygiène, qualité, sécurité et environnement de l'entreprise, le support production, agit en support du responsable de production sur le traitement de l'encours de production en mettant en place les méthodes et procédés pour agir sur les points de blocage de l'atelier, en lien avec les chefs d'équipe. Il agit également en tant que Back-up du Manager de production. - Veiller au respect des délais de traitement des produits au sein de l'Atelier réparation en effectuant un suivi quotidien des encours. - Garantir le traitement des produits prioritaires et alerter le responsable de production le cas échéant - Définir et prioriser les produits selon l'urgence clients en lien avec les KAM et les chefs d'équipe - Connaitre les processus de production et participer à la mise en œuvre - Rendre des comptes, le cas échéant aux chefs d'atelier ou à sa hiérarchie - Le cas échéant, assurer le remplacement ponctuel du manager de production Responsabilités exercées et latitude d'action : - Proposer des solutions d'optimisation du périmètre - Assurer le suivi de la productivité et de la qualité appliquée au sein de la zone considérée - Responsable des délais, il doit s'assurer du déblocage des produits sous sa responsabilité - Remonter les informations pertinentes et proposer les 1ères solutions à son responsable hiérarchique Les horaires Horaires d'équipe en 2*8 : 5h18 - 13h12 / 13h31 - 21h25 Temps de présence hebdomadaire de 36h50 avec acquisition de RTT. Vous êtes les bienvenus que vous ayez ou non de l'expérience car, avant tout, vous aimez les nouvelles technologies. Maîtrise des compétences spécifiques suivantes : - Maîtriser les outils informatiques internes mis à disposition - Maîtriser les techniques de gestion de production (planification et organisation) - Maîtriser la communication interpersonnelle et la communication client La rémunération 12 à 14 euros bruts. Majoration heures de nuit (si concerné) Indemnités de Fin de Mission à 10% (plus qu'un CDD saisonnier !) CET avec un rendement de 8% (indemnités de fin de mission primes annuelles gratifications anniversaires) Congés payés Gratifications anniversaires allant de 150 à 4500 Vous vous reconnaissez ? Postulez en clic via l'application monmanpower auprès de l'agence de Dinan !
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Claire DIDIER
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