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Responsable Commercial bilingue Anglais en CDI (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 185YRYW
Responsable Commercial bilingue Anglais en CDI (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
En tant que Responsable Commercial Junior chez Spinergie, vous jouerez un rôle clé dans l'identification et la gestion de nouvelles opportunités commerciales dans l'industrie maritime, aidant nos clients à gagner un avantage concurrentiel et à optimiser leurs opérations. Au sein de l'équipe commerciale Europe et Moyen-Orient, vous vous concentrerez sur le développement de la croissance client dans ces régions. Nous recherchons une personne proactive et dynamique, dotée de solides compétences en communication et en vente, désireuse de développer des opportunités d'affaires et de contribuer au succès de notre entreprise. Responsabilités principales - Mettre en œuvre des stratégies de vente en collaboration avec l'équipe commerciale pour stimuler la croissance de l'entreprise. - Générer et qualifier des prospects à l'aide d'outils de prospection et les gérer via notre CRM (HubSpot). - Gérer l'intégralité du cycle de vente (100 % en anglais), y compris répondre aux appels d'offres (RFP) et préparer des propositions. - Animer des réunions clients et des démonstrations de produits. - Atteindre et dépasser les objectifs de vente en transformant les prospects qualifiés en clients. - Concevoir des présentations personnalisées et contribuer à l'élaboration de contenu avec nos analystes de données. - Préparer des propositions tarifaires et assister aux négociations contractuelles avec les clients. - Garantir une transition fluide entre les ventes et l'intégration en collaborant avec les équipes internes, notamment les responsables de projets et de la réussite client. Nos produits Chez Spinergie, nous proposons deux produits : - Market Intelligence : une solution big data pour fournir des informations sur l'industrie offshore et accompagner nos clients dans leur prospection et leurs décisions stratégiques. - Smart Fleet Management : une application sur mesure pour les gestionnaires de navires et les affréteurs, afin de digitaliser les processus à bord et d'optimiser la mesure de la performance. Ce que vous recherchez : - Une équipe multiculturelle avec des bureaux à travers le monde (Paris, Singapour, Austin - États-Unis, Londres). - Une entreprise en forte croissance et un environnement dynamique. - Contribuer à la transition énergétique, travailler sur des projets d'éoliennes offshore et vers la décarbonisation du secteur maritime. - En apprendre davantage sur l'industrie maritime (et parler beaucoup des océans !). Profil recherché - Plus d'un an d'expérience dans les ventes de logiciels/SaaS, le développement commercial ou la gestion de comptes. - Solides compétences en communication, présentation et négociation. - Personne proactive, autonome, avec une mentalité de "chasseur" pour dénicher de nouvelles opportunités. - Expérience avec les systèmes CRM (HubSpot) et la suite Microsoft Office. - Anglais courant requis ; la maîtrise d'autres langues est un atout. - Disponibilité pour voyager en Europe et au Moyen-Orient. - Diplôme en commerce, marketing ou domaine connexe souhaité. - Une expérience dans les ventes B2B ou dans l'industrie maritime est un avantage. Aucun candidat ne répond parfaitement à toutes les exigences. Si ce poste vous enthousiasme et que vous pensez pouvoir apporter de la valeur à notre équipe, nous vous encourageons à postuler. Nous sommes engagés en faveur de la diversité, de l'équité et de l'inclusion. Nous accueillons les candidatures de toutes origines et identités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents commerce
- Bac+5 et plus ou équivalents marketing
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des donnéesCette compétence est indispensable
- Communication orale & écriteCette compétence est indispensable
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospectCette compétence est indispensable
- Management électronique de relation client (e-CRM)Cette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- NégociationCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SPINERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.spinergie.com/
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