- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 185ZGDW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 185ZGDW
Chargé Relations Clients et Talents (H/F) 78 - Versailles
Offre n° 185ZGDW
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
78 - Versailles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins de tes clients et de tes talents (planning) afin de réussir le bon matching Assure un suivi harmonieux entre clients et intérimaires pour des collaborations réussies Accompagne les talents dans leur intégration et leur évolution professionnelle Construit des partenariats solides et anime des événements inspirants Injecte une dose de dynamisme commercial au service de la santé Prospecte avec énergie pour identifier de nouveaux besoins en personnel de santé et décrocher des rendez-vous commerciaux Propose des placements proactifs pour répondre rapidement aux attentes des établissements de soins Fidélise un réseau de clients et d'intérimaires en créant des relations durables basées sur la confiance Réalise avec soins la gestion du back-office Assure la gestion administrative nécessaire à l'activité de l'agence (établissement des contrats, DUE, déclarations des accidents de travail.) dans le respect de la réglementation sur le travail temporaire Saisit les éléments de paie, les acomptes compris, et de la facturation des salariés temporaires Ça te tente ? Pour te faciliter la vie, nous te proposons . Des outils digitaux "INnovants", une période d'intégration personnalisée de 3 mois, un package attractif avec un salaire fixe de 24 440 € brut/an et un variable déplafonné, une amplitude horaire : 8h30-12h30 et 13h30-18h30 du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Appel Médical, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales. Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une première expérience professionnelle (alternance aussi ! ) : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est ta curiosité, ton agilité, ta capacité à relever des défis et à prendre part à l'aventure, mais aussi ton aisance relationnelle, ta sensibilité commerciale et ton envie de satisfaire tes clients, Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et la suite ? Après le premier entretien avec le chargé de recrutement Interne, c'est ton futur manager qui prend le relais pour te rencontrer et t'informer de l'avancée du recrutement. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire !) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre différence . ce sera TOI !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2036.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Relation clients (tél, mail) et talentsCette compétence est indispensable
- Saisie administrativeCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU
10 à 19 salariés
Mme Mélanie SIODLAK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial gestion Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 92 - Nanterre
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
75 - PARIS 01
Venez contribuer à notre mission d'apporter la langue et la culture française à des apprenants internationaux enthousiastes ! Rejoignez nous en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MANATEC - 78 - POISSY
Au sein d'une équipe composée de 5 à 7 personnes, vous évoluez dans un contexte international. Vos missions sont organisées autour de quatre principaux pôles: commercial, administratif, qualité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitance agence de travail temporaire (H/F)
75 - PARIS 08
Good intérim, recrute un/e assistant(e) administratif(ve) au sein de son agence de Paris. Le poste sera d'aider le personnel de l'agence sur des tâches administratives et de recrutement en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Gestionnaire ADV Import/Export (H/F)
GLOBAL FOODS GROUP - 92 - ANTONY
Vous devrez pour assurer cette mission : - Constitution du dossier commercial (achat/vente) - Saisie des commandes, des bons de livraison et de la facture - Confirmation et suivi logistique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOBLEAD - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Le cabinet NOBLead recrute pour son client un(e) Assistant(e) Commercial(e) / Chargé(e) de missions commerciales H/F afin de compléter une équipe dynamique basée à Saint-Germain-en-Laye (78). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE DIRECTION , APPELS D OFFRES , ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
VOUS SEREZ CHARGE DE REPONDRE AUX APPELS OFFRES PUBLICS ET PRIVES. DEVELOPPEMENT COMMERCIAL SEDENTAIRE , ASSISTANCE DU PRESIDENT DE LA SOCIETE , DEVELLOPEMENT ET ENTRETIEN DES RESEAUX WEB ET...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial polyvalent H/F
REMO SARL - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un assistant commercial (H/F) pour rejoindre notre équipe ! En contact avec les fournisseurs et les clients, vous serez en charge : - de la prospection - de l'enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DIXIT FRANCE - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise dynamique et en pleine expansion dans le secteur CVC ? Nous avons une belle opportunité pour vous. Notre client recrute un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)