- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185ZGJM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185ZGJM
Assistant Administratif (h/f) 75 - PARIS 12
Offre n° 185ZGJM
Assistant Administratif (h/f)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Pour l'un de nos clients, organisme assurant une mission de service public, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute des gestionnaires de dossiers H/F dans le cadre d'une mission de 1 mois, renouvelable jusque fin mars. Vous serez en charge des activités suivantes : - enregistrement et suivi des dossiers - traitement des demandes de prestations (maladie, accident du travail, maternité et paternité,..) - traitement des réclamations quel que soit le canal d'arrivée (courriers, mails,...) - appels téléphoniques auprès des assurés et employeurs pour obtenir les pièces manquantes aux dossiers Vous justifiez d'une première expérience en traitement/instruction de dossiers de deux ans minimum. La connaissance de la législation sociale serait un plus apprécié. Vous êtes reconnu(e) pour votre : - rigueur - sens de la méthode - capacité à travailler en équipe - capacité à vous adapter rapidement à des procédures bien établies - appétence pour les outils bureautiques et habileté à manipuler de nombreux applicatifs métiers Lieu de travail : Paris 12ème Temps de travail : 36h/semaine (+ récupération de rtt) Salaire : 23K€ + titres restaurant + remboursement du passe navigo à 75%
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1880.0 Euros à 1885.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RAPID EMBALLAGES - 93 - EPINAY SUR SEINE
Nous recrutons, un(e) assistant(e) administratif(ve) pour notre entreprise. Les missions principales : - accueil physique - prise de commandes par téléphone et par mail - gestion de la facturation...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de planning H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - Paris 17e Arrondissement
Nous cherchons un Chargé de planning H/F : Au sein de notre Pôle Accueil en Entreprise, vous collaborez en binôme et vos missions seront les suivantes : * Contrôle quotidien des prises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
SAMUSOCIAL DE PARIS - 75 - PARIS 14
Vous avez pour mission la gestion et la coordination médico-administrative du dispositif, en collaboration avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire. Vous travaillez sous l'autorité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de planification (H/F)
BUREAU ACS - 92 - CLICHY
Dans le cadre de son développement, Bureau ACS souhaite renforcer ses équipes et recruter des Chargé/es de Planification avec un accompagnement théorique et pratique. Vos missions : Planification et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Saisie (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant qu'assistant administratif et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Saisie », tu es garant(e) de la gestion de la base de données commerciales. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
GENARIS - 78 - GUYANCOURT
* Répondre et réorienter les appels téléphoniques * Gérer les agendas, incluant la planification de réunions, les rendez-vous * Gérer les déplacements professionnels * Rédiger, relire et envoyer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Saulx-les-Chartreux
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant administratif (H/F) Sous la responsabilité de la Direction, vous prendrez en charge en étroite collaboration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Notre client est un spécialiste dans la distribution de vins et de produits alimentaires Italiens, destinés à une clientèle de professionnels. Poste basé à Bonneuil sur marne. En lien avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
94 - ARCUEIL
Description de l'entreprise ALPHATEST, filiale du Groupe SGS-France depuis 1995, est une référence en France, en matière de surveillance, d'ingénierie et d'inspection de matériels et d'installations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif service HSE (H/F)
SPEEDY FRANCE SAS - 92 - NANTERRE
La société SPEEDY France, leader de l'entretien et de la réparation rapide automobile avec plus de 500 centres en France, élue Service client de l'année pour la 11ème année consécutive, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)