Gestionnaire mission assurance (H/F) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 185ZQYY
Gestionnaire mission assurance (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 décembre 2024
Vos missions : Gérer les appels et emails entrants dans le cadre de la gestion des travaux assurantiels et orienter les bons interlocuteurs, dans le respect des procédures internes (scripts, délais de réponse...) Assurer une qualité d'accueil irréprochable Répondre aux attentes des clients dans le traitement de leur dossier et la programmation de leurs travaux (fixer les rendez-vous en fonction des disponibilités des équipes techniques concernées et optimiser le planning d'intervention des Techniciens) Éléments contractuels : Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d'impôt) Cycle de travail : journée - du lundi au vendredi Type de contrat : CDI Démarrage dès que possible Vos Avantages & Rémunération : Avantages : Tickets restaurant, mutuelle familiale obligatoire d'entreprise à tarif attractif, comité social d'entreprise, avantages sociaux et vacances ProBTP Télétravail possible sous condition de maitrise du poste Rémunération : 2 167€ à 2 200€ brut mensuel selon profil et expérience + prime de vacances équivalente à 30% de l'indemnité de congés payés Votre équipe : Vous intégrerez une équipe de Gestionnaires mission assurance et serez rattaché au Responsable du plateau assurance. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l'équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin. Compétences techniques et humaines demandées : Aisance relationnelle tant avec les clients internes, qu'externes (échanges mails, téléphone) Sens du service client Maîtrise d'outils informatiques Polyvalence, rigueur, autonomie pour mener à bien différentes tâches simultanément Esprit d'équipe, organisation et communication Capacité d'adaptation Respect du matériel et de la déontologie Expérience souhaitée : De formation de type BAC ou BTS, vous êtes débutant ou expérimenté. Poste ouvert aux candidats reconnus travailleur handicapé.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2167.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
REPARTIM
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances expérimenté(e) (H/F)
EXCLUSIV CONSEIL - 13 - MARSEILLE 08
Profil "Relation client" banque ou assurance confirmé par un minimum de 10 années d'expérience Contrat CDI Package attractif & déplafonné Découvrez le cabinet Exclusiv Conseil à Marseille 08,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial en Assurance (H/F) - Alternance à Marseille (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 14
En tant que Conseiller Commercial, vos principales missions incluront : Prospection et développement de clientèle : Identifier de nouveaux prospects et analyser leurs besoins. Proposer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur administratif et commercial (H/F)
CHOTEAU FABRE CORONA BERNARDI - 13 - MARSEILLE 16
En lien avec l'équipe commerciale. Vous êtes en front pour gérer les premiers contacts clients, analyser leurs besoins et pouvoir apporter une première solution immédiate à leurs demandes. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'affaires (H/F)
Domino RH Staff Marseille - 13 - MARSEILLE 14
DOMINO RH recherche pour son client un/une chargé(e) d'affaires, le chargé d'Affaires joue un rôle crucial en tant qu'interlocuteur privilégié, prenant en charge la relation commerciale avec les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Key account manager H/F
TalentPeople - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché (e) à la direction commerciale vous aurez pour missions de : Développer le chiffre d'affaire de votre portefeuille avec la prospection de nouveaux clients Fidéliser et conseiller les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Santé - Prévoyance H/F
MGEN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Commercial Santé - Prévoyance H/F DESCRIPTION : Les agences MGEN assurent le rayonnement départemental du groupe MGEN. Elles sont en charge de l'accueil, de l'accompagnement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial en assurance - Vitrolles (H/F)
GROUPE VILAVI - 13 - VITROLLES
Avec toutes ces marques aux métiers complémentaires, le Groupe VILAVI couvre tous les besoins en assurance et crédit de milliers de personnes, et ce à toutes les étapes clés de leur vie. C'est aussi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-Commercial Assurances Collectives H/F
Talents Commerciaux - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technico-Commercial Assurances Collectives H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, notre client acteur mutualiste, recherche son/sa futur(e) technico-commercial (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Mutualiste Secteur - Epargne - Aix en Provence H/F
France Mutualiste - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Conseiller Mutualiste Secteur - Epargne - Aix en Provence H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES : Accompagner le Responsable de Secteur dans l'animation du point de vente : * Déployer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : L'automobile et la gestion n'ont aucun secret pour vous Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent Nous avons quelque chose pour vous ! Nous recherchons pour notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)