Assistant ADV (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 1860493
Assistant ADV (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Description du poste : Et si vous rejoigniez une équipe engagée dans la transition énergétique de nos maisons et la protection de l'environnement ? Adecco Recrutement, cabinet spécialisé dans les recrutements en CDD/CDI, recrute pour son client, spécialisé dans le diagnostic immobilier et basé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53200), un ASSISTANT ADV (H/F) en CDI.***39h hebdo * 1 jour de télétravail par semaine possible (après la période d'essai) * Possibilité de travailler sur 4.5 jours par semaine * Rémunération composée d'une partie fixe (2080€ brut mensuel sur 39h hebdo) et variable (entre 100 et 400€ brut par mois) * Prime participation * Ticket restaurant 8.5€ Description de l'entreprise Depuis sa création en 2001, notre entreprise s'est développée en une équipe d'experts dévoués. Notre mission est d'accompagner nos clients, tant privés que publics, dans la protection des personnes, des biens et de l'environnement. Plaçant l'humain au cœur de notre activité, nous investissons dans la formation continue de nos collaborateurs pour rester à la pointe des évolutions de notre secteur. Description du poste : En tant qu'Assistant ADV, vous serez rattaché(e) hiérarchiquement à la cheffe d'équipe, au sein d'une équipe d'environ 15 personnes, travaillant dans un environnement de plateau (open spaces). Vos principales responsabilités seront :***Prendre en charge les commandes des clients, principalement des bailleurs sociaux * Saisir l'ensemble des données concernant les clients dans notre outil interne, Calypso * Planifier les interventions pour nos experts dans notre outil de gestion des tournées et optimiser leur déroulement * Assurer le suivi de la planification et de l'intervention, ainsi que la facturation des missions Processus de recrutement :***Une préqualification téléphonique avec Julie de l'agence Adecco * Un entretien avec un membre de l'équipe RH et la cheffe d'équipe du pôle ADV * Une immersion d'une demie journée au sein du service Ce poste vous intéresse? Postulez! Description du profil : Profil recherché : Nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes :***Une expérience d'au moins 6 mois dans un poste alliant relation clientèle et suivi administratif * Compétences commerciales appréciées * Rigueur, capacité à travailler dans un environnement rapide et à gérer le stress * Esprit d'équipe et capacité à s'adapter à un environnement dynamique * Capacité à évoluer dans un open space * Avoir un bon contact client Intéressé(e) ? Postulez et vous serez contacté(e) par Julie du cabinet Adecco Recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ROUSSEAU SOLUTION METAL - 72 - BRULON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour un poste à temps partiel, avec une excellente maîtrise du logiciel EBP Commercial et une bonne connaissance d'Excel. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
PRODUITS CHIMIQUES DE LUCETTE - 53 - LE GENEST ST ISLE
La société PCDL, leader européen dans le domaine de l'ignifugation et producteur majeur d'oxyde d'antimoine, recherche un(e) Assistant(e) ADV et Administratif(ve) pour renforcer ses équipes. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Relation Client (H/F)
PEGASE MARKET - 53 - LAVAL
La société Pégase Market, basée à Laval, est l'agence de communication et web marketing du groupe Mirwault. Elle vient en appui des enseignes du groupe dans le cadre du développement des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 53 - Laval
Le poste : Bonjour, nous recherchons, pour notre client spécialisé dans l'agrolimentaire, un assistant commercial export H/F. Rattaché au Directeur commercial et achats vifs, et au sein du service...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - Laval
Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans des fonctions nécessitant une compétence relationnelle et administrative (de type commerçant, commercial, téléconseiller, secrétaire.). Ou Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain H/F - Débutant accepté (H/F)
MISTER TOITURE - 53 - LAVAL
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin des ventes (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - Laval
Titre du poste : Assistant administration des ventes (h/f) Nous recherchons un Assistant ADV dynamique et motivé pour rejoindre une entreprise du secteur agroalimentaire située à Laval (53000)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Voléna - Assistant / Assistante achat (H/F)
Voléna - 53 - LAVAL
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez le pôle Volena (4100 collaborateurs), au sein de sa société SNV, spécialisé dans la transformation de volailles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché Commercial BtoB (Mayenne) H/F
53 - LAVAL
Vos missions : * Rattaché au Directeur Délégué, vous avez pour mission de prospecter une nouvelle clientèle et de développer un courant daffaires existant. Votre cible sera constituée de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant assistant de gestion bts gpme (H/F)
ESUP LAVAL - 53 - LAVAL
Au sein d'une entreprise du domaine tertiaire, dans le service administratif/Achats/Comptabilité, dans le cadre de la formation du BTS GPME (Gestion de la PME), vos missions en alternance seront...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)