- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1863438
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 1863438
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 38 - SALAISE SUR SANNE
Offre n° 1863438
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - SALAISE SUR SANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'autres produits chimiques n.c.a. et basé à SALAISE SUR SANNE (38150), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans la gestion administrative des ventes, la préparation des devis, le suivi des commandes, la gestion des litiges clients, ainsi que la coordination des activités entre les différents services. Encadré(e) par le Suppy Chain Manager :***Saisie des commandes * gestion informatique des dossiers clients Remplacement sur plusieurs mois. Salaire : 2000 € + primes 13° mois + Titre restaurant + Prime de transport. Description du profil : Profil : Le candidat idéal devra justifier d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, ainsi qu'un niveau d'études BAC+2 dans le domaine de l'administration des ventes ou du commerce. Il devra être rigoureux, avoir le sens de l'organisation et être capable de travailler en équipe. Compétences comportementales : - Communication - Résolution de problèmes - Travail d'équipe - Orientation client - Gestion du temps Compétences techniques : - Connaissance des logiciels CRM - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) - Capacité à gérer les commandes clients - Compétences en communication écrite et orale - Connaissance des processus de vente En plus d'une rémunération attractive, notre client propose des primes, un 13ème mois et des tickets restaurants. Le contrat débutera dès que possible, avec une durée de travail en journée à temps plein. Rejoindre notre client, c'est intégrer une équipe dynamique et motivée, évoluer dans un environnement stimulant et bénéficier de perspectives d'évolution professionnelle intéressantes. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial H/F
AQUILA RH - 38 - Chasse-sur-Rhône
Vos missions seront les suivantes: - Créer et assurer le suivi des dossiers administratifs de commande de matériel, en utilisant les supports informatiques adéquats : .Transmission au Constructeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
FLYTTA - 38 - VIENNE
Vous jouerez un rôle clé dans le développement de nos activités commerciales en vous concentrant sur deux missions principales. D'une part, vous déploierez nos solutions de location saisonnière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire en télétravail homme / femme (H/F)
CERES - 07 - ANNONAY
Vous travaillerez en autonomie et aurez pour mission de rechercher des clients à partir d'un fichier de prospect afin de vendre des journées de formation et des abonnements annuels. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Salaise-sur-Sanne
Manpower ROUSSILLON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, -un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rejoignez-nous et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant administration des ventes et achats h/f
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS ONDAINE - 42 - ST ETIENNE
Rattache (e) au service technique, vous interviendrez principalement en atelier pour assurer vos missions. VOS MISSIONS En integrant cette entreprise, vous serez un veritable support aux services ADV...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 69 - Ternay
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de St Priest, un poste de commercial est à pourvoir, pour diffuser l'offre Rex...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TERCIO - 69 - CHAPONNAY
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, Groupe industriel spécialisé dans le négoce situé dans l'est Lyonnais, un Attaché commercial sédentaire (h/f) Votre mission : Intégré...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial en formation professionnelle (H/F)
ENSEIGNEMENT PROFESS RHONE - 07 - ANNONAY
La SEPR, organisation sans but lucratif, fondée en 1864, est une institution de 1er plan en Auvergne-Rhône-Alpes accueillant plus de 3500 apprenants du CAP à la Licence professionnelle. Pionnière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ACTUAL ST ETIENNE 3245 - 42 - Saint-Étienne
Actual recrute pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire commerciale (h/f) à Saint-Étienne 42000, France. Ce poste en CDI débutera le 17 février 2025, et il s'agit d'un temps plein, sur la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial en communication et marketing h/f (H/F)
GALEXEL - 42 - ST ETIENNE
Société de communication implantée dans la région stéphanoise et l'un des leaders de la communication auprès des entreprises TPE et PME. Agence de conseils en publicité située à Saint-Étienne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)