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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 44 - ORVAULT
Offre n° 1865521
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Description du poste : Si vous souhaitez mettre vos compétences en gestion et en administration au service d'une structure dynamique, rejoignez-nous ! Notre Pôle Marchés Public recherche son/sa futur(e) collaborateur(trice) pour assurer la gestion opérationnelle et administrative de nos clients stratégiques à partir de notre siège situé à Orvault. Votre quotidien en tant que Chargé(e) d'Appels d'Offres - Gestion Administrative. Gestion et suivi des appels d'offres : Veille et détection des marchés publics sur les plateformes de publication. Pré-analyse des exigences et critères d'attribution des consultations. Constitution et dépôt des dossiers de candidature, en respectant scrupuleusement les délais. Appui administratif et organisationnel du pôle public : Suivi des marchés obtenus et mise à jour des tableaux de bord. Archivage rigoureux des dossiers de consultation et des réponses. Organisation du planning de réponse aux appels d'offres en collaboration avec les équipes. Traitement des mails et gestion des échanges avec les clients et agences. Coordination des démarches administratives : envoi de documents, mise en signature, dépôt dématérialisé des réponses. Nous sommes faits pour nous entendre si. Vous avez un excellent sens de l'organisation et de la rigueur. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, plateformes de marchés publics). Vous aimez travailler en équipe et coordonner plusieurs tâches à la fois. Vous avez une affinité avec les processus administratifs et les marchés publics. Vous savez respecter des délais stricts et travailler avec méthode. Description du profil : En revanche, nous ne pourrons pas travailler ensemble si. Vous n'êtes pas à l'aise avec l'administratif et les tâches de gestion de données. Vous manquez de rigueur et de précision dans vos suivis. Vous n'aimez pas gérer plusieurs projets simultanément et les imprévus vous stressent. Les petits plus pour réussir à ce poste. Une expérience préalable dans un service administratif ou en marchés publics serait un atout. Un bon niveau d'orthographe et de rédaction, car les dossiers doivent être impeccables. Une capacité à optimiser les processus et proposer des améliorations. Un esprit analytique pour repérer les opportunités et anticiper les besoins. Ce que nous pouvons vous apporter. Rémunération entre 32K€ et 37K€ selon profil. Un poste clé et central dans la gestion des marchés publics. Une montée en compétences rapide sur la gestion administrative des appels d'offres. Un environnement de travail structuré, avec des collègues expérimentés pour vous accompagner. Engagés en faveur de l'insertion, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures garantissant ainsi l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination. Intégrer notre équipe, c'est rejoindre un groupe qui valorise vos compétences et votre engagement. N'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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