- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 1866862
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 1866862
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 1866862
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Description du poste : MBH TALENTS est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance, fiscalité, paie et RH, nous vous accompagnons dans votre recherche d'un nouveau challenge en toute confidentialité. Notre client est implanté à Marcq en Baroeul. Acteur majeur de son secteur intervenant au niveau national, cette filiale d'un groupe Américain est spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à haute valeur ajoutée dans le milieu Médical et Hospitalier. Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier - Anglophone H/F au sein de la filiale Française d'une cinquantaine de collaborateurs.***Vos missions : Avec l'accompagnement d'une assistante comptable, vous intervenez au quotidien pour :***Superviser la production comptable de la filiale Française * Réaliser les clôtures mensuelles des comptes * L'établissement des déclarations fiscales (TVA, CVAE, TVS, IS.) * Préparer la validation des comptes annuels avec l'accompagnement de l'expert comptable * Gérer la trésorerie, cash flow, forecast.. * Contrôle de gestion * Préparer les budgets * Reporting US, KPI * Comptabilité Française et US GAAP * Préparer les AG avec l'accompagnement des juristes * Relation avec les partenaires, Banques, Assurances, Expert comptable. * Assurer le relai de la Direction, dans les relations avec les le groupe Américain. Votre êtes de la garant de la bonne tenue de la comptabilité et le suivi de la fiscalité ainsi que le référent pour la relation avec le groupe Américain.***Votre profil : De formation supérieure en Comptabilité-Gestion BAC + 4/5(type DECF/DESCF/DCG/DSCG), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire en entreprise de 10 ans minimum , et êtes animé par l'envie d'un nouveau challenge professionnel. Vous avez également une bonne maitrise des processus et outils liés à la comptabilité ainsi qu'un bon niveau en Anglais exigé. Alors à vos CVs, confidentialité assurée ! Rémunération : 60 000€ à 70 000 € annuel - statut cadre Poste basé à Marcq en Baroeul (59)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
MBH Talents est un cabinet de conseil RH et de recrutement spécialisé sur les métiers en cabinet d'expertise comptable et les profils commerciaux. Vous recrutez pour votre cabinet ou votre entreprise ou vous êtes en réflexion sur votre avenir professionnel ?. MBH Talents propose une approche innovante et personnalisée pour vos missions RH ou le développement de votre carrière. => Faites vous remarquer avec MBH TALENTS ! : https://www.mbh-talents.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F)
Randstad Search Lille - 59 - WASQUEHAL
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - Wattrelos
59 - WATTRELOS
Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif & Financier pour intervenir sur le projet de construction de la station...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier DAF - Membre du Comité de Direction H/F
SAYCO - 59 - LILLE
POSTE : Directeur Administratif et Financier DAF - Membre du Comité de Direction H/F DESCRIPTION : Notre entreprise familiale en forte croissance est à un tournant stratégique de son histoire. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administrative H/F
Résilians - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administrative H/F DESCRIPTION : Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - Wattrelos
59 - WATTRELOS
Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif & Financier pour intervenir sur le projet de construction de la station...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (f/h) anglais professionnel (basé à lille) (H/F)
Randstad Search Lille - 59 - MONS EN BAROEUL
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Lille un(e) gestionnaire administratif et financier (F/H) pour une durée d'un mois avec la possibilité de prolongation.Dans le cadre de la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)