- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Détail de l'offre 186BRHP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Détail de l'offre 186BRHP
Chargé clientèle francophone site web (H/F) Portugal
Offre n° 186BRHP
Chargé clientèle francophone site web (H/F)
Portugal
Actualisé le 10 janvier 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients basé au Portugal, un chargé clientèle H/F francophone / Déménager au Portugal Nous visitions tous quotidiennement divers sites internet pour différentes raisons (passer une commander, recherche d'informations, consulter des offres d'emploi comme vous êtes actuellement en train de le faire, etc.). Curieux/Curieuse de savoir comment fonctionne un site internet ? Découvrez l'envers du décor en rejoignant l'un des leaders de la création de sites en ligne. La plateforme propose une solution complète permettant à ses utilisateurs de gérer leurs activités. Convenant aussi bien aux novices qu'aux experts en web design, l'enseigne met à disposition des fonctionnalités avancées, des outils marketing et SEO pour permettre à ses utilisateurs de développer leurs présences en ligne et sur mesure. Rejoignez l'équipe d'experts déjà en place, à Lisbonne, au Portugal et faites parti(e) intégrante de ce projet ainsi bien excitant que challengeant. Prise de poste : 5 février 2025 Aide à l'installation : - Logement fourni - Remboursement du prix du billet d'avion - Aide à l'obtention du numéro de sécurité sociale portugais et l'ouverture d'un compte bancaire. En plus de tout cela, vous recevrez : - Prime de performance - Forfait repas (Carte repas/ticket restaurant) - Contrat à temps plein (40 heures par semaine / 8 heures par jour / 2 jours de repos) - Formation continue assurée par l'entreprise - Assurance médicale privée - Évolution de carrière - De nombreux autres avantages Quelles tâches vais-je effectuer ? - Vous serez le premier point de contact des clients et aurez pour but de répondre à leurs clients/demandes par téléphone et/ou par mail. - Identifier les besoins des clients. Suis-je éligible ? - Français courant (parlé et écrit) - Avoir un anglais niveau B2 minimum (la formation dispensée lors de la prise de poste est en anglais) - Avoir la capacité d'effectuer plusieurs tâches, car vous parlerez aux clients par téléphone et/ou par e-mails Quelle est la prochaine étape ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Hébergement
- 895-1000€ /14mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Relation de serviceCette compétence est indispensable
- Sens de la communicationCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
ELIKYA RECRUITMENT
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)