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- Détail de l'offre 186CXVQ
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Réceptionniste tournant / Réceptionniste tournante en établissement hôtelier (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 186CXVQ
Réceptionniste tournant / Réceptionniste tournante en établissement hôtelier (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
L'Hôtel Agenor, situé au cœur du 14e arrondissement de Paris, recherche un(e) réceptionniste tournant(e) pour rejoindre notre équipe dynamique et accueillante. Vos principales missions seront : Accueillir les clients avec professionnalisme et convivialité. Assurer l'enregistrement (check-in) et le départ (check-out) des clients. Gérer les réservations, répondre aux demandes des clients et fournir des informations touristiques. Effectuer la facturation et le suivi des paiements. Garantir le bon fonctionnement de la réception en collaboration avec l'équipe. Superviser les demandes spécifiques, résoudre les éventuels problèmes avec efficacité et diplomatie. Assurer des missions polyvalentes selon les besoins (petit-déjeuner, gestion administrative légère). Horaires : Poste en roulement (matin, après-midi, nuit, les Week-end) avec une organisation hebdomadaire flexible. Conditions de travail :CDI Rejoignez-nous et participez à offrir une expérience mémorable à nos clients dans un cadre chaleureux et convivial !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réceptionCette compétence est indispensable
- Gérer les plaintes de manière professionnelleCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Normes d'exploitation hôtelièreCette compétence est indispensable
- Normes de sécurité et d'hygiène en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Optimiser les processus de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Préparer des rapports financiers mensuels pour la directionCette compétence est indispensable
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsableCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travailCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissementCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambresCette compétence est indispensable
- Superviser le bon fonctionnement des équipements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Techniques de communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de résolution de conflitsCette compétence est indispensable
- Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissementCette compétence est indispensable
- Yield management / tarification en temps réelCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Arabe
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
AGENOR
6 à 9 salariés
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