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Assistant(e) administratif(ve) charges locatives H/F (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 186DJTC
Assistant(e) administratif(ve) charges locatives H/F (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Rattaché(e) à la Responsable commercialisation vous assurez le suivi administratif et le traitement des activités liées à la régularisation des charges locatives en interactions avec les autres services notamment ceux de la Direction de La Clientèle et de la Direction Administration Générale service Ressources Humaines. Vos missions : Vous assurerez le contrôle des factures de charges récupérables, la gestion des alertes fuites d'eau. Vous contribuerez à la préparation de la régularisation des charges locatives en vous assurant de la cohérence des informations traitées. Vous vérifierez les imputations des factures récupérables et les saisirez dans le logiciel métier. Vous diffuserez les informations traitées et devrez répondre aux interrogations des interlocuteurs internes et externes. Vous assurerez la gestion administrative des copropriétés. Qui êtes-vous ? Vous avez une vraie aisance relationnelle, vous aimez travailler en équipe, vous avez l'esprit de service. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), méthodique, vous analysez bien et prenez des initiatives. Vous - maîtrisez l'outil informatique (office 365) et notamment Excel - justifiez d'une formation BAC +2 et ou une expérience réussie dans une fonction similaire ou chez un bailleur social. - La connaissance de la règlementation des charges récupérables ou non récupérables serait un plus. - Vous avez des connaissances en comptabilité. Quand ? Comment ? Le poste est à pourvoir dès que possible CDI temps plein- temps - 38.75 heures par semaine du lundi au vendredi. (1.4 jours de RTT par mois) Convention collective des OPH : classification employé I.2 Poste basé à La Rochelle, y a pire non ?!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC HABITAT COM AGGLO LA ROCHE
100 à 199 salariés
Mme Nelly SERTILANGE
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