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- Détail de l'offre 186DTFH
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Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (H/F) 05 - RISOUL
Offre n° 186DTFH
Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (H/F)
05 - RISOUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Les missions principales, en collaboration avec le Directeur Général : Gestion : - Contrôle, évaluation de la rentabilité de l'établissement - Évaluation et amélioration de tableaux de bord de suivi de l'activité (outils de reporting), par services : Restauration - Service d'étage - Réception - Espace bien etre - Évaluation des ressources matérielles et humaines nécessaires à la bonne marche de l'établissement - Organisation de l'approvisionnement en matériels, équipements, fournitures,... - Gestion des stocks et inventaires - Prise de décision sur les investissements ( propositions) - Aide dans la gestion administrative (contrôle des clôtures de caisses, transmission des chiffres au service comptable, planifications du passage des services de contrôle..) Management et animation d'équipe - Coordination de toutes les équipes de l'hôtel pour fonctionnement efficient - Évaluation des compétences nécessaires à la qualité du service - Recrutement - Supervision de l'ensemble des équipes de l'hôtel, soit en direct soit par délégation Communication - Accueil des nouveaux personnels - Animation de réunions - Contacts avec la clientèle - Mise en place de techniques de transmission et remontée d'informations - Suivi (en direct ou par délégation) du déroulement du séjour des clients - Communication sur les réseaux sociaux - Ajustement des contenus du site internet lors des changements Développement commercial - Adaptation permanente de l'offre de service aux évolutions de la clientèle - Analyse du marché et de la concurrence locale - Contrôle et évaluation de la qualité du service rendu - Élaboration ou application d'une politique commerciale pour une dynamisation des résas - Fixation des prix - Mise en place d'actions de promotion de l'établissement - Relations commerciales internes et externes
- Type de contrat
-
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 42H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail positifCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Réaliser les ouvertures et fermetures du siteCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Former le personnel aux standards de service
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Promouvoir l'établissement sur les réseaux sociaux
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
SNOW CHILL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. LAURENT RUEDA
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