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Réceptionniste en hôtellerie (H/F) 2B - ALGAJOLA
Offre n° 186FMHH
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
2B - ALGAJOLA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Nous recherchons un(e)réceptionniste dynamique et motivée pour rejoindre l'équipe de notre hôtel trois étoiles situé dans un cadre accueillant et convivial ---avoir le sens de l'accueil est une priorité et une excellente présentation votre mission principale assurer l'accueil des clients physique téléphonique mail avec professionnalisme sourire effectuer le check in check out ainsi que la gestion des réservations informer conseiller les clients sur les services de l'hôtel et les activités locales gérer les encaissements et la facturation veiller au bon déroulement du séjour des clients et répondre à leur demande avec créer réactivité profils recherchés expérience dans un poste similaire souhaitez les maudits les débutants motivé sont acceptés maîtrise un logiciel de gestion hôtelière idéalement bon niveau en français en anglais une troisième langue serait un plus sens du service rigueur. Excellente présentation disponibilité pour travailler en horaires décalés week-end et jours fériés. Le poste est à pourvoir à temps plein sur un contrat saisonnier de 1800 net/39 h de six mois envoyer une candidature CV et lettre de motivation par mail ou contactez-nous directement par téléphone
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtelCette compétence est indispensable
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriéesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réceptionCette compétence est indispensable
- Gérer les plaintes de manière professionnelleCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Maintenir un environnement de travail propre et organiséCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Normes de sécurité et d'hygiène en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Optimiser les processus de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procédures d'urgence et de sécurité en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Préparer des rapports financiers mensuels pour la directionCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travailCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissementCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes techniques mineurs dans les chambresCette compétence est indispensable
- Techniques de communication interpersonnelleCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de résolution de conflitsCette compétence est indispensable
- Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissementCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Débits de boissons
Entreprise
VITO
1 ou 2 salariés
Mme adriana martelli
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