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Assistant vente export H/F 77 - CARNETIN
Offre n° 186FYMC
Assistant vente export H/F
77 - CARNETIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Nous sommes à la recherche d'un assistant gestion PME ventes H/F pour notre client spécialisé dans la valorisation des déchets métalliques et basé sur le secteur de Lagny-sur-Marne. Vous aurez la possibilité d'intégrer une entreprise à taille humaine, qui prône des valeurs familiales et accorde de l'importance à l'épanouissement de ses salariés. Informations complémentaires : Prise de poste : Courant février 2025, Autres : tickets restaurants, primes de résultat, prime conventionnelle, Horaires : Du lundi au jeudi : 8H - 12H00 / 13H00 - 17H30 et 16H30 le vendredi, Vos missions: Au sein de l'équipe administrative, ci-dessous votre quotidien : - Gestion commercial et suivi clients, - Suivi des contrats de vente, - Facturation, - Gestion des ventes exports, - Gestion des documents obligatoires, - Mise à jours des tableaux, - Suivi indicateurs, D'autres tâches inhérentes au poste peuvent être demandées. Votre profil: Idéalement vous êtes issu(e) d'un BAC +2 avec alternance ou d'un BAC +3, Vous avez une première expérience (alternance comprise) en gestion vente dans l'export ou en supply chain, Vous avez une connaissance des incoterms et du milieu de l'export, Vous êtes à l'aise en Anglais professionnel (par mail), Vous aimez travailler de façon autonome, Une formation en binôme est assurée à l'arrivée. Dans l'idée ce poste vous convient et vous intéresse ? Contactez nous au plus vite ! Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres sur le site www.aquila-rh.com N'hésitez pas à le partager avec votre réseau ! Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité. A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre équipe est à votre service pour répondre à votre projet professionnel, pour des missions temporaires ou en CDD-CDI.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents exportation
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOBFORME
- Site internet
- https://www.aquila-rh.com/agence-interim-recrutement/agence-interim-recrutement-emploi-aquila-rh-lognes/
Aquila RH Lognes bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
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