assistant de gestion PME - PMI - (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 186GNGT
assistant de gestion PME - PMI - (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Sous la direction hiérarchique de la Déléguée Générale, vous assurez le suivi comptable et budget global (charges et recettes)/statistiques CA par produit, le suivi RH, l'analyse des données marketing du CA/services et réalisation de Power Point, la rédaction des appels d'offres- En appui du superviseur le traitement de données pour le centre d'appels activités principales : - comptabilité : suivi trésorerie, pointage - saisie dans budget - facturation clients et fournisseurs - saisies comptables - réponses aux demandes des clients - paiement taxe apprentissage - tenue de caisse - RH : suivi des absences - bulletins de salaire - virement des payes - gestion des embauches - suivi administratif des stagiaires - suivi administratif des Alternants - suivi mutuelle... - analyses de données : tableau de bord mensuel - suivi du chiffre d'affaires - analyse CA et panier moyen par client et type de campagne - appels d'offres : veille quotidienne sur la plateforme marches-publics - préparation et rédaction des appels d'offres - appui au superviseur : en cas d'absence du superviseur : statistiques quotidiennes des résultats et contrôle COHERIS -en lien avec le superviseur création d'enquêtes - création de mails et mailings - extractions de données + fiabilisation connaissance en comptabilité et RH - connaissances statistiques, d'analyse de données - maitrise des outils Pack Office, Outils Google, logiciels Compta et RH, Chorus, EdiWeb, CANVA...) vous êtes discret(e) poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 15.00 Euros
- à négocier selon expérience/qualific
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si BUT gestion PME PMI OU BTS compta
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - PME - PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - comptabilité et gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- maitrise ExcelCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
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