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Secrétaire médical / médicale admissionniste (H/F) 38 - SEYSSINS
Offre n° 186GVWG
Secrétaire médical / médicale admissionniste (H/F)
38 - SEYSSINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
Le(a) Chargé(e) des admissions a pour missions de : Réaliser les admissions administratives, informer les patients sur leurs frais de séjour et optimiser la vente des chambres particulières. Procéder aux formalités administratives de sortie. Gérer les prises en charge et l'information des patients sur leurs frais de séjour en cas d'évolution. Réaliser les packs liés aux chambres particulières. Assurer la bonne tenue du bureau des admissions. - Réaliser les admissions administratives Recueillir les informations et documents nécessaires pour la création du dossier administratif. Créer le dossier administratif du patient en respectant les procédures d'identitovigilance. Assurer la tenue du dossier administratif informatisé ainsi que le dossier patient papier (soins) avec l'ensemble des éléments nécessaires à la prise en charge. Recevoir les patients (et ses proches) pour les formalités d'entrée. Donner les informations relatives au séjour et remettre le livret d'accueil du patient. Informer les patients sur leurs frais de séjour tout en optimisant la vente de chambres particulières et faire signer les modalités financières. S'assurer de la bonne signature des documents. Assurer les formalités nécessaires à l'attribution du badge patient. - Recevoir les patients pour les formalités administratives de sortie Recevoir les patients (et leurs proches) pour les formalités de sortie. Récupérer le badge du patient. A défaut encaisser sa caution. S'assurer que le patient a bien reçu le questionnaire de sortie. Si ce n'est pas le cas, le lui remettre. L'inciter dans les deux cas à le compléter puis à le remettre ou à l'envoyer par voie postale. - Gérer les prises en charge Obtenir les prises en charge des caisses et mutuelles, si possible en amont de l'hospitalisation. Procéder aux prolongations de séjour et aux demandes d'entente préalable. En cas d'évolution de leurs droits, en informer les patients, actualiser leur frais de séjour et en lien avec la gestionnaire des lits, revoir le cas échéant leur affectation. Le poste est à pourvoir à compter du 20 janvier, temps plein et formation prévue sur la semaine du 13 janvier. Durée : CDD de 1 mois renouvelable. Horaires de travail : 9h00 - 16h15 du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
- + Prime Ségur 206€
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - SECRATARIAT MEDICAL Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités des médecins spécialistes
Entreprise
CLINIQUE DU DAUPHINE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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