- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 186GXXQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 186GXXQ
Vendeur(se) Polyvalent(e) / Administrateur des ventes (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 186GXXQ
Vendeur(se) Polyvalent(e) / Administrateur des ventes (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Offre d'emploi : Vendeur(se) Polyvalent(e) / ADV en Boutique CBD Lieu : 69 rue quincampoix Paris 75003 Nous sommes à la recherche d'un(e) Vendeur(se) Polyvalent(e) passionné(e) par le CBD, dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en boutique. Tant sur la vente que sur le S.A.V. B2B, sur la gestion logistique ou sur l'administration des ventes, l'adaptabilité est un atout indispensable pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes une personne souriante, autonome et dotée d'un excellent sens du service client, ce poste est fait pour vous ! Vos principales missions : - Accueil et conseil clients : Accueillir chaleureusement les clients, les conseiller sur nos produits à base de CBD, et les accompagner dans leur processus d'achat. - Vente et encaissement : Gérer les transactions, fidéliser la clientèle et atteindre les objectifs de vente. - Entretien de la boutique : Maintenir un espace de vente propre et accueillant (nettoyage régulier et réassort des produits). - Administration des ventes: Administratif/account manager. - Gestion logistique : Préparer les commandes et seconder le responsable logistique de la boutique. - SAV B2B : Gestion client et service après vente des ventes B2B. Votre profil : - Maîtrise du français et de l'anglais indispensable. La connaissance de l'espagnol est un atout majeur. - Passion pour le CBD et bonne compréhension de ses bienfaits. - Expérience dans la vente. Vendeur(se) dans l'âme. - Polyvalent(e), organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches en même temps. - Bonne présentation, sens du relationnel et esprit d'équipe. - Maîtrise du pack Office. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et convivial. - Une opportunité d'évoluer dans un secteur en pleine expansion. - Une formation continue sur les produits à base de CBD et les techniques de vente. Type de contrat : CDI Horaires : Temps plein (du mardi au samedi). Disponibilité : Immédiate.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
AOMA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Jean-François BAÏ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROM SARL - 75 - PARIS 12
La Maison Arôm, fleuriste de renom spécialisé dans les événements, recrute un Assistant ADV Vous aimez l'organisation et le contact humain ? Rejoignez notre équipe passionnée et chaleureuse afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV IMPORT/ EXPORT (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy -en -Brie : ASSISTANT(E) ADV IMPORT/ EXPORT (H/F) Au...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
PROFIL SEARCH - 78 - Villepreux
Sous la responsabilité du Responsable ADV vous êtes en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion des ventes et de la relation client Vos principales missions : - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ELIOR SERVICES PROPRETE ET SANTE - 94 - CRETEIL
Vous collaborerez avec les interlocuteurs internes et faciliterez les relations avec nos fournisseurs. Vous gérerez près de 1700 commandes par mois, garantissant la qualité et la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (Distribution) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Nanterre
TIM FRANCE recherche pour un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
SIMCO - 75 - PARIS 10
Tes missions. Intégré.e. au sein de l'équipe ADV, tu seras au cœur de notre activité en assurant : Saisie et suivi des factures sur notre CRM Sellsy. Reprise des données de factures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BELLDOM - 75 - PARIS 08
Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour accompagner notre équipe en pleine croissance dans le secteur de la domiciliation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)