- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 186GZJH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 186GZJH
Assistant Administration des Ventes (H/F) 21 - Longvic
Offre n° 186GZJH
Assistant Administration des Ventes (H/F)
21 - Longvic - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Le cabinet Adecco Recrutement recrute un Assistant Administration des Ventes (H/F) en CDI, pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le secteur industriel. Reconnu pour son expertise et son engagement envers l'innovation, notre client est constamment à la recherche de talents pour contribuer à sa croissance et à son succès. En tant que Assistant Administration des Ventes (H/F), vous jouerez un rôle clé au sein du service ADV. Vos missions incluront : - Gestion des commandes : Saisir et confirmer les commandes dans SAP, suivre les délais de livraison, et informer les clients des incidents, ainsi que gérer la facturation et les questions de qualité produit. - Gestion des prévisions : Mettre à jour les prévisions et collaborer avec les clients pour le budget annuel. - Gestion administrative : Demander des cotations de transport, compléter les formulaires, établir des statistiques de vente, et gérer les échantillons. - Conformité : Appliquer les politiques de la Direction en matière de qualité, hygiène et sécurité. Le candidat idéal devra posséder un BTS en commerce international ou un diplôme équivalent, ainsi qu'une solide connaissance des outils tels que SAP et une maîtrise de l'administration des ventes. Une connaissance de la réglementation des échanges internationaux est également essentielle, une connaissance du marché de l'agro-alimentaire serait un plus. Sur le plan relationnel, le candidat doit avoir un excellent sens du service client, une capacité à interagir avec divers interlocuteurs. Il devra faire preuve d'autonomie, de réactivité, et de gestion du stress. Enfin, une maîtrise courante de l'anglais et de l'allemand est nécessaire pour ce poste. Rémunération et avantages Le salaire proposé pour ce poste varie de 2400 € à 2900 € bruts par mois, répartis sur 13 mois, en fonction du profil du candidat. (nombreux avantages : prime de vacances, mutuelle, participation...) Le poste est à pourvoir dès que possible en journée à temps plein. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance ! Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez en ligne au plus vite !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - commerce international OU équivalent Cette formation est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- AllemandCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme CORINNE LAFONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETS J VIRLY S A - 21 - LONGVIC
L'assistant(-e) commerciale est responsable de la gestion Administrative des ventes neuf, occasion et divers. Il ou elle assure l'nterface entre les clients, la direction des ventes et les vendeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial en immobilier (H/F)
SOLIHA DOUBS & TERRITOIRE DE BELFORT - 21 - QUETIGNY
SOLIHA rechercher un(e) commercial(e) en immobilier pour son Agence Immobilière Sociale de Côte d'Or située à Quetigny. Missions : * Accueil physique et téléphonique des propriétaires bailleurs *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT 026 - 21 - Dijon
Notre agence Adéquat de Dijon recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes (F/H). Horaire de journée : 08h 12h/13h30 16h30. Missions : - Gérer les commandes et les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 21 - Fontaine-lès-Dijon
Nous recherchons notre futur(e) commercial(e) sédentaire. L'équipe de Fontaine-Les-Dijon (21 - Côte d'Or) vous attend. L'excellence de la relation client est votre priorité, vos connaissances du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réceptionniste garage automobile H/F
SWIL AUTO - 21 - CHAMBLANC
Le garage Swil Auto recherche un réceptionniste ou une réceptionniste automobile. Vous serez en charge : - Accueillir les clients et réceptionner les véhicules, - Prendre les RDV, - Effectuer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente / Coach en sevrage 20h H/F (H/F)
CIGUSTO - 21 - DIJON
Sous l'accompagnement du/ de la Responsable de Magasin, votre travail consistera notamment à : * Animer une vente en guidant et conseillant vos clients * Veiller à garantir une expérience client...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller de vente / Coach en sevrage (H/F)
CIGUSTO - 21 - DIJON
Sous l'accompagnement du/ de la Responsable de Magasin, votre travail consistera notamment à : * Animer une vente en guidant et conseillant vos clients * Veiller à garantir une expérience client...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Chenôve
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - CHENOVE (H/F) Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIE - CDI - SMABTP DIJON (H/F)
21 - Dijon
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Magasin (H/F)
CIGUSTO - 21 - DIJON
Sous l'accompagnement du/ de la directeur(trice) régional(e), votre travail consistera notamment à : * Etendre la préférence de marque : faire rayonner les valeurs de Cigusto, en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)