- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 186HBQK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 186HBQK
GESTIONNAIRE DE COMPTE (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 186HBQK
GESTIONNAIRE DE COMPTE (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 08 janvier 2025
Domaine du portage salarial. Vous aurez pour mission d'assurer la gestion, le suivi et le développement des relations avec les clients de l'entreprise. Il/elle agit en tant qu'intermédiaire entre le client et les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction du client, la rentabilité et la pérennité des contrats. Son rôle inclut la gestion des demandes et le suivi des projets. Un maillon essentiel dans l'activité du Service Gestion. Vos missions : 1 - Gestion de la relation client : - Être le principal interlocuteur des clients. - Assurer un service client de qualité, répondre aux demandes des clients en temps utile. - Maintenir et renforcer les relations commerciales à long terme. - Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées. - Assurer la communication entre les clients et les services internes (commercial, technique, marketing, etc.). 2 - Suivi des contrats et des projets : - Assurer la gestion administrative des contrats (suivi des renouvellements, avenants...). - Suivre l'évolution des projets et des délais. - Collaborer avec les équipes internes pour la bonne exécution des contrats. - Identifier les risques liés aux projets et mettre en place des actions correctives. 3 - Développement commercial : - Identifier les opportunités de développement au sein du portefeuille client. - Proposer de nouveaux produits ou services aux clients existants. - Négocier les conditions commerciales et les contrats avec les clients. - Participer à la préparation des propositions commerciales et des devis. 4 - Reporting et analyse : - Rendre compte à sa hiérarchie sur l'état d'avancement des comptes et des projets. 5 - Veille : - Proposer des améliorations et des ajustements en fonction de l'évolution du secteur. Votre profil et compétences techniques et professionnelles : - Excellente capacité de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Bonne maîtrise des outils bureautiques. - Proactivité et esprit d'initiative. - Compétences organisationnelles avancées : Faire preuve de rigueur, d'organisation. Polyvalence, sens des priorités. - Flexibilité et adaptabilité. - Esprit d'équipe. - Discrétion et sens des responsabilités. - Capacité à analyser des données commerciales et à proposer des actions concrètes. - Connaissances en gestion de projets et gestion de la relation client. - Sens du service client et orienté résultats. Formation et expérience : - Bac +2 à Bac +5 en commerce, gestion, marketing ou équivalent. - Expérience de 2 à 5 ans minimum dans un poste similaire. - Une expérience dans la gestion de comptes. Les points forts de ce poste : - Une entreprise où le facteur humain est important et dans laquelle votre présence compte et fait la différence. - Un poste pilier, où votre personnalité sera autant appréciée que vos compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Conduire les éventuelles négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
- Fournir un service client de qualité
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise et le cadre légal dans lequel elle évolue
- Traiter les réclamations des clients
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Établir un devis
- Évaluer la satisfaction client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
DIDAXIS
10 à 19 salariés
Mme Stéphanie JUNIAT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico-Commercial / Imprimerie (H/F)
ADN RH - 75 - Paris (Dept.)
Pro de l'industrie graphique et du commerce, ce JOB est pour vous ! Allez on vous met tout noir sur blanc. Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine de l'impression Offset, Numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT (H/F)
RABONI - 75 - Paris 19e Arrondissement
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES - COMMERCIAL ITINERANT Fidélisation d'un portefeuille client Maintenir le niveau de CA et de marge souhaité en suivant et activant les relations d'affaires avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP ou Agent commercial (H/F)
ESCALIERS MOREL - 75 - Paris (Dept.)
Secteur Paris et sa Périphérie Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Agent commercial ou VRP salarié(e) H/F, BtoB, sur le secteur de la région parisienne. VOTRE PROFIL : Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
QCA SERVICES - 75 - Paris
Depuis 40 ans chez QAMA, société du Groupe Formusson, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial TP (H/F)
GROUPE FABEMI - 75 - Paris 18e Arrondissement
Sous la supervision de la Direction Commerciale, vous aurez pour principales missions de prospecter, concrétiser et fidéliser les relations client en engageant toutes les actions nécessaires,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SDR - Sales Development Representative (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que SDR, vous serez chargé de générer des opportunités commerciales pour Iziwork en identifiant et en ciblant des prospects potentiels. Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 75 - Paris 1er Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur Régional, votre mission sera d'assurer la promotion et la vente auprès des clients ou prospects, des produits et services Record sur toute l'Ile de France (agence basée à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Prescripteur (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour une entreprise internationale, spécialisée dans la fabrication et la distribution de carrelage et revêtement pour sol et mur, nous recherchons pour accompagner sa croissance un PRESCRIPTEUR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial (H/F)
HYGGE CONSTRUCTIONS - 75 - PARIS 15
Vos missions : PROSPECTER : conquérir de nouveaux clients en élaborant la stratégie de développement commercial sur votre secteur. VENDRE : vous développez le CA auprès des prospects et d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
International Gestionnaire de Compte - Anglais et Turc (H/F)
YSO CORP - 95 - ENGHIEN LES BAINS
YSO Corp est un éditeur et développeur de jeux mobiles avec + 1 milliard de téléchargements. Nous apprécions les personnes qui sont prêtes à prendre en charge des projets stimulants avec une attitude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)