Assistant / Assistante de direction (H/F) 08 - CHARLEVILLE MEZIERES
Offre n° 186HCYM
Assistant / Assistante de direction (H/F)
08 - CHARLEVILLE MEZIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Rattaché au secrétariat général commun - Bureau logistique, bâtiments et usagers en DDI Votre mission consiste à assurer l'appui logistique aux différentes activités de la DDT et de la DDETSPP. Dans le cadre du suivi du bâtiment : → Vous êtes en charge de manager, en lien avec la cheffe de bureau, les personnels rattachés au bureau logistique, bâtiments et usagers en DDI. → Vous recensez les travaux et contrôles à entreprendre, vous assurez leur suivi au moyen de tableaux de bord et veillez à leur bonne exécution. → Vous coordonnez les procédures logistiques. → Vous gérez la logistique de la réorganisation des services. → Vous participez à la constitution des marchés ( définition des besoins, suivi de travaux). → Vous supervisez les prestataires externes, contrôlez la bonne exécution de leur intervention et vérifiez la conformité des commandes → Vous assurez la mise en application des contrats des marchés UGAP immobilier (suivi des travaux préventifs et correctifs, mise en conformité des installations, suivi des contrôles réglementaires, tenue du RUS). → Vous initiez et suivez les contrôles réglementaires, faites établir les devis pour remédier aux non-conformités. → Vous renseignez un tableau de bord des travaux et interventions réalisés au sein de l'entité → Vous mettez à jour le document des procédures et matériels techniques relatifs aux bâtiments. Poste demandant de la réactivité, du dynamisme et être à l'aise avec l'accueil téléphonique et physique. A l'aise sur word, excel et ayant une bonne qualité de rédaction.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
contrat renouvelable - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1859.00 Euros sur 12 mois
- Mobile
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SECRETARIAT GENERAL COMMUN DEPARTEMENTA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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