- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 186HHYL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Vendée
- Détail de l'offre 186HHYL
Assistant de secteur (H/F) 85 - Île-d'Yeu
Offre n° 186HHYL
Assistant de secteur (H/F)
85 - Île-d'Yeu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Vous recherchez un emploi de proximité ? Rejoignez le SAAD DE L'ILE D'YEU qui intervient sur les communes de l'Ile d'Yeu et Port Joinville. Parlons de vous Votre êtes : - Titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 (accueil, assistant de gestion ou compétences similaires) - Reconnu-e pour vos compétences dans les domaines de l'évaluation des besoins et de la planification - Doté-e d'un grand sens de l'adaptation, de l'observation et de l'écoute - La discrétion est une de vos qualités et la satisfaction client vous tient à cœur - Le + qui ferait la différence : Une connaissance du logiciel Webapo ainsi que des notions de base du droit du travail Vos missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'association - Réceptionner les demandes, prendre rendez-vous avec les prospects et réaliser l'évaluation du besoin au domicile des personnes aidées - Présenter et conseiller les clients sur les différentes prestations, aides et tarifs - Définir le projet personnalisé avec le client - Organiser les plannings de travail des aides à domicile et les plannings d'interventions des clients - Suivre et renseigner les tableaux de bord et indicateurs, le suivi client,... Choisissez un réseau associatif engagé pour vous - Vous proposer un emploi en lien avec vos besoins compte pour nous : CDI à pourvoir dès que possible, temps partiel (19h/semaine). Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 + 2 après-midi de 14h à 16h (à définir avec la responsable). - Une rémunération qui prend en compte vos diplômes et votre expérience : à partir de 13,81€ brut de l'heure - Indemnisation des km à 40cts/km - Heures supplémentaires récupérées ou majorées et payées - Prime de cooptation jusqu'à 300€ pour un CDI signé de minimum 104h/mois - Des parcours d'intégration et des formations adaptés à vos besoins, des passerelles entres les métiers et services. Un réseau dont la priorité est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes - Temps d'échanges payés : réunion d'équipe, analyse de pratiques, . - Partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, . - Une amicale des salariés qui prend soin de vous (cartes cadeaux, concerts...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 19H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.81 Euros à 14.0 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion des planningsCette compétence est indispensable
- Gestion des urgencesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ADMR / FEDERATION ADMR DE VENDEE
100 à 199 salariés
Mme Léna NIOCHE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)