Directeur(rice) adjoint de crèche (H/F) 76 - HARFLEUR
Offre n° 186HSCW
Directeur(rice) adjoint de crèche (H/F)
76 - HARFLEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Nous recherchons un directeur(trice) de crèche passionné(e) et engagé(e) pour superviser et gérer notre établissement en binôme. Vous serez en binôme de direction avec un temps terrain. Vous serez responsable de la mise en œuvre d'un environnement éducatif sûr et stimulant pour les enfants, tout en assurant le bon fonctionnement de la crèche. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bien-être des enfants et le développement de leurs compétences. Responsabilités : - superviser l'équipe éducative, organiser les activités, - établir les relations de confiance avec les parents, familles, les informer, - collaborer avec les partenaires, accompagner les enfants en situation de handicap - mettre en place des projets éducatifs, innovants en respectant les normes en vigueur, - assurer une communication fluide entre l'équipe, les parents et institutions. Profil recherché : - diplôme éducateur de jeunes enfants avec 3 ans d'expérience dans le domaine de la petite enfance, - compétences en gestion d'équipe et organisation, - capacité à travailler en équipe, être autonome. - connaissance approfondie du développement de l'enfant et des besoins spécifiques des enfants en situation de handicap Possibilité d'aménager le poste à 80 % Avantages : crèche d'entreprise et prise en charge du transport quotidien
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622 Euros à 40000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - petite enfance Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents éducateur jeune enfant Cette formation est indispensable
Compétences
- Accompagner au développement, à l'autonomie et à l'éveil de l'enfant de plus de 3 ans
- Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
- Animer, coordonner une équipe
- Appliquer les techniques de premiers secours en cas d'urgence
- Communiquer et développer une relation d'aide
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gérer une situation conflictuelle
- Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Organiser et planifier une activité
- Organiser l'intégration des enfants en période d'adaptation
- Renseigner les parents sur le fonctionnement d'une structure d'accueil
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, psychomotrices et sociales d'une personne
- Surveiller l'état de santé d'un enfant
- Veiller à la sécurité de l'enfant au domicile et à l'extérieur
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
Creche Le petit pot de miel
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)