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Assistant / Assistante Administrative et Comptable (H/F) 91 - Ulis
Offre n° 186HSMN
Assistant / Assistante Administrative et Comptable (H/F)
91 - Ulis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Patrice Ranson Consulting recrute pour l'un de ses clients : un(e) assistant(e) Administrative et Comptable Mission principale du service Gestion des tâches administratives, comptables, Qualité et RH Composition du service 1 dirigeant 1 assistante administrative des ventes 1 technico-commercial Lien hiérarchique Assistant(e) polyvalent(e) capable de gérer les tâches administratives, comptables et de ressources humaines. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le dirigeant et l'ensemble de l'équipe pour assurer le bon fonctionnement de notre entreprise Mission principale Gestion de l'administratif interne : -> Gérer l'ensemble des prestataires (assurance, banque, avocat, comptable, ménage, informatique, etc.) et optimiser leur utilisation. -> Remettre en question les prestataires historiques pour optimiser les coûts et la qualité des services. -> Gérer les questions de qualité (RSE, etc.). Gestion de la trésorerie : -> Payer les factures et faire le suivi des règlements clients. -> Participation à la budgétisation et au suivi des dépenses, -> Établir des prévisionnels de trésorerie semestriel et annuel en fonction des frais fixes et de l'activité. -> Prise en charge des tâches de paie et de fiscalité Gestion de l'intégration et exploitation du module COMPTA dans notre ERP : -> Collaborer avec l'équipe commerciale pour l'intégration et l'exploitation du module comptabilité. -> Recevoir le support du dirigeant pour cette mission. Gestion des questions RH : -> Gérer les congés, jours fériés et la paye des employés. -> Assurer la mise à jour et le suivi des dossiers du personnel. Compétences / Expérience Expérience significative en gestion administrative, trésorerie/compta -> Expérience RH est un plus -> Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion comptable et administrative. -> Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. -> Bonnes capacités de communication et aptitude à travailler en équipe. Qualités -Rigueur -Autonomie -Organisation et méthode -Adaptabilité -Relationnel Environnement Un environnement de travail stimulant, dynamique et bienveillant. -> Une rémunération attractive en fonction de l'expérience et des compétences. -> Formations -> 5 semaines de congés (+ RTT en fonction du contrat) + 1 semaine de congés offerte (Noel) -> Très bonne mutuelle Temps Partiel (3 jours semaine, soit 21 h) Horaires types : 9h-12h30 et 13h30-17h00 à discuter selon les besoins Salaire : base 11 800 € brut an (temps partiel sur la base de 3 jours /semaine) selon expérience/compétence Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11 800,00€ à 18 000,00€ par an Nombre d'heures : 21 par semaine Avantages : RTT Horaires : Du lundi au vendredi - Repos le week-end - Travail en journée Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Expérience : Assistant de gestion: 5 ans (Requis) Langue : Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 21H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 11 800 € brut an (pour 21h semaine)
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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