- Accueil France Travail
- Emploi
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 186HSVS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Côtes-d'Armor
- Saint-Brieuc
- Détail de l'offre 186HSVS
Responsable du Centre de Coordination en Cancérologie (3C) (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 186HSVS
Responsable du Centre de Coordination en Cancérologie (3C) (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Entreprise handi-bienveillante
PRESENTATION DU 3C Le 3C a pour but la coordination et l'appui à la qualité de la prise en charge des patients atteints de cancer ainsi que le contrôle de la qualité des pratiques professionnelles en sur le territoire de santé n°7. Il accompagne les établissements dans l'élaboration des procédures d'évaluation, d'indicateurs et des processus d'amélioration des pratiques. Il assure l'organisation des réunions de concertation pluridisciplinaires (RCP). 1- MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE : Le Responsable du 3C (Centre de Coordination en Cancérologie) est une personne ressource pour l'organisation de la cancérologie auprès des établissements de santé autorisés en cancérologie. Mission 1 : PILOTAGE DU PROJET 3C o Proposer, initier et suivre les phases opérationnelles des actions des différents projets en lien avec le Comité de Pilotage (COPIL) du 3C ; o Organiser et animer le COPIL ; o Représenter le 3C dans le cadre des instances régionales (ONCOBRETAGNE notamment) et participer à leurs travaux. Mission 2 : ORGANISATION COORDINATION DU TRAVAIL o Proposer une organisation du travail en lien avec les coordonnateurs de RCP et le représentant du COPIL 3C ; o Être le référent sur le logiciel métier « Dossier Communicant en cancérologie : création des identifiants, résolution de dysfonctionnements, formations, interface avec l'éditeur ; o Planifier et coordonner le travail de l'équipe du 3C ; o Garantir l'application des bonnes pratiques et des procédures en vigueur au sein du 3C. Mission 3 : DEMARCHE QUALITE o Concourir à la démarche qualité par la formalisation du système d'information, le recueil et l'exploitation des fiches d'évènements indésirables ; o Concourir à l'élaboration et au suivi des tableaux de bord, en superviser la production. Mission 4 : RESSOURCES HUMAINES/MANAGEMENT o Encadrer, animer et fédérer l'équipe sous sa responsabilité et veiller à la mise en œuvre des collaborations internes ; o Mettre en œuvre l'organisation du travail (horaires, planning, congés, absences.). 2 - COMPÉTENCES REQUISES : Savoir : o Connaissance de la cancérologie ; o Compétence en gestion des systèmes de management de la qualité ; o Connaissance en traitement base en statistique ; o Gestion de projet ; o Démarche qualité. Savoir-faire : o Maitrise des logiciels métiers, Niveau Excel perfectionnement, office 365 ; o Maîtrise de l'écrit et de l'oral ; o Rédaction de rapports ; o Animation de réunion. Savoir-être : o Capacité à travailler en équipe ; o Capacités relationnelles pour mobiliser et fédérer les acteurs ; o Capacités d'adaptation et conduite du changement ; o Sens de l'organisation et de l'anticipation ; o Rigueur, discrétion et impartialité. 4 - PROFIL : BAC +4/5 et/ou expérience en gestion/conduite de projet dans le domaine de la santé publique, ou dans le domaine de la qualité. 5 - CONDITIONS D'EXERCICE : Contrat à Durée Indéterminée (CDI) - Statut Cadre. Rémunération selon profil et expérience (CCN51) - Chèque vacances - Prime décentralisée. Temps de mise à disposition : 0,8 ETP (28 heures hebdomadaires). Lieu de travail : Saint-Brieuc. Télétravail possible. Déplacements régionaux fréquents, véhicule de service (permis B nécessaire). À titre exceptionnel, contraintes horaires notamment pour des réunions en fin de journée. 6 - MODALITÉS DE CANDIDATURE : Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation obligatoires et tout autre document qui vous paraîtrait utile pour justifier de vos compétences et de votre expérience) par mail à Laurence LE TERTRE - Directrice Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2460.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur mécanique F/H - Groupe FIDEIP (H/F)
Groupe FIDEIP - 22 - LAMBALLE ARMOR
Rattaché directement au Directeur Général de la société, vous serez responsable de la gestion complète des projets industriels, de la conception à la mise en service sur site client. Vous assurerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet multi métiers F/H - CIP Automation (H/F)
CIP Automation - 22 - LAMBALLE ARMOR
Pilotage de projets et études techniques sont au cœur de ce poste ! Rattaché(e) au Responsable des projets, vous êtes en charge des projets d'études, réalisations et mises en service de solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Mécanique H/F
Cabeo RH - 22 - LAMBALLE ARMOR
POSTE : Chargé d'Affaires Mécanique H/F DESCRIPTION : Au sein du bureau d'études, vos principales missions seront les suivantes : - Vous analysez les besoins du client, étudiez la faisabilité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires cvc / froid (H/F)
Up Skills Bretagne Ingénierie - 22 - TREMUSON
Prendre en charge localement la conception et le chiffrage de projets de réfrigération chez nos clients Vous êtes force de proposition sur des solutions innovantes Vous assurez l'assistance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)