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Assistant administratif service achats (H/F) 50 - GRANVILLE
Offre n° 186HZNF
Assistant administratif service achats (H/F)
50 - GRANVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
En tant qu'assistant.e pour le service achats de l'entreprise, vous assurez la gestion administrative et les relations commerciales avec les fournisseurs. Vos tâches incluent : - Demandes d'achats, conversion en commandes et réceptions avec le logiciel SAP - Envoi des commandes aux fournisseurs - Interactions avec les donneurs d'ordres - Interactions possibles avec la comptabilité Horaires de journée, du lundi au vendredi. Profil souhaité : - Rigoureux.se et réactif.ve, vous possédez une solide connaissance du logiciel SAP, notamment les transactions liées aux demandes d'achats, commandes, etc... - Si vous connaissez d'autres transactions que celles-ci sur SAP, nous étudierons également votre candidature.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon barème
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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