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ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F) 38 - LUZINAY
Offre n° 186HZTW
ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F)
38 - LUZINAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
MISSIONS PRINCIPALES - Le cœur du métier Développement Commercial - Développer le CA avec prospection téléphonique de nouveaux clients - Prendre des rendez-vous téléphoniques et/ou physiques - Assister aux salons professionnels et à toutes actions de promotion - Mettre en place les actions promotionnelles - Gestion du site marchand - Gestion des appels d'offres Suivi des clients - Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Gérer les règlements clients ou fournisseurs - Gérer les dossiers commerciaux - Relancer les devis et suivre les impayés - Actualiser les échéanciers et tableaux de bords : statistiques produits, bases de données clients, vendeurs, évolution des groupements.... - Informer la direction commerciale - Mettre à jour des bases de données clients Actualisation des bases de données et diffusion de l'information commerciale - Actualiser les tableaux de statistiques de vente - Saisir les nouveaux produits ainsi que leurs caractéristiques - Éliminer les produits obsolètes - Diffuser les évolutions de prix, les publicités et les prévisions de vente avec leurs dates/échéances - Suivre et mettre à jour les fiches produits Gestion des commandes/parc client - Présenter l'entreprise et ses activités - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits..., par téléphone, par courrier, par mail et en présentiel si besoin - Saisir et envoyer les devis - Enregistrer leurs commandes et leurs délais - Organiser et transmettre les commandes et prévisions pour les lancements et les expéditions - Faire le suivi des expéditions et la bonne réception des marchandises - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison (bons de livraison) et à la facturation clients COMPÉTENCES TECHNIQUES - Technique Commerciale - Suite bureautique - Compétences rédactionnelles (orthographe, conjugaison, grammaire, syntaxe) - Savoir synthétiser - Savoir utiliser les outils de communication - Être polyvalent - Notions d'anglais APTITUDES RELATIONNELLES ET COMPORTEMENTALES - Sens du relationnel - Adaptabilité face aux différents interlocuteurs - Être à l'écoute - S'exprimer clairement - Gestion des litiges - Être autonome - Prendre des initiatives - Horaires : du lundi au vendredi de 9h-12h30/13h30-17h
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
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