- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ariège
- Saint-Girons
- Détail de l'offre 186JJHP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Ariège
- Saint-Girons
- Détail de l'offre 186JJHP
Gestionnaire portefeuille immobilier H/F 09 - ST GIRONS
Offre n° 186JJHP
Gestionnaire portefeuille immobilier H/F
09 - ST GIRONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Ce poste est organisé autour de trois pôles d'activité, à savoir : La Gestion Locative : - L'information : réunions des propriétaires et des locataires sur la règlementation, les impayés - Gestion des locations : des mandats de gestion à la sortie des locataires, y compris le suivi des réparations en cours de location - Prospection : recherche de nouveaux clients propriétaires et locataires sur le 09 et le 31 - Comptabilité : encaissements des loyers et charges, dépôts, reversement aux propriétaires, frais inhérents à la gestion locative Syndic de Copropriété, Gestion courante des copropriétés : - Assemblées générales : préparation, convocations, PV et mise en oeuvre des décisions - Comptabilité : budgets prévisionnes, appels de fonds et gestion des impayés - Assurances : gestion des sinistres - Gestion des parties communes : contrôle des lieux et de leur entretien, tenur du carnet d'entretien, appels d'offre et leur gestion - Divers : mise à jour des fichiers, renseignements aux notaires et autres professionnels, ... Etude : -> Activité administrative avec - prise en charge du standard téléphonique en 2de ligne - prise de rendez-vous - participation à l'archivage -> Activité juridique : - ouverture de dossiers et actes volants - préparation de requêtes - réindexation de pensions alimentaires - prise d'hypothèques Remplacement jusqu'au 15 février 2025 Horaires : :9h00-12h30 et 14h00-17h30
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - même type de poste ou approchantCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - avec connaissance en immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
SCP GERALDINE FERET
1 ou 2 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSEILLER IMMOBILIER TRANSACTION VENTE (H/F) Square Habitat Cugnaux 31270 CUGNAUX
31 - LANDORTHE
Nous vous offrons : - Un contrat CDI - Une participation à la croissance continue d'une entreprise - Une évolution vers une expertise du métier - Des avantages tels que tickets restaurant, 13ème...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER IMMOBILIER TRANSACTION VENTE (H/F) Square Habitat Cugnaux
31 - LANDORTHE
Vos principales missionsAccompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets d'achat et de vente - Construire et animer votre réseau d'apporteurs d'affaires pour dénicher des biens à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)