- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Détail de l'offre 186JWLZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finistère
- Détail de l'offre 186JWLZ
Chargé / Chargée des affaires réglementaires (H/F) 29 - PLOUGUERNEAU
Offre n° 186JWLZ
Chargé / Chargée des affaires réglementaires (H/F)
29 - PLOUGUERNEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
LA SOCIÉTÉ AGRIMER AGRIMER est spécialisée dans le développement de produits à base d'actifs marins pour les secteurs de la cosmétique, de l'agriculture et de la diététique. Nous maîtrisons toute la chaîne de valeur de la récolte des algues, leur transformation, jusqu'à la fabrication et le conditionnement. Nous innovons de façon continue avec la création d'actifs brevetés, de nouvelles formulations et galéniques pour nos différentes applications cosmétiques et agricoles, tout en valorisant un savoir-faire traditionnel local. Labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV), la société est reconnue pour son savoir-faire d'excellence à la Française. Si vous aussi, vous partagez ces valeurs d'innovation, de développement durable, de qualité et d'authenticité, vous trouverez dans notre entreprise un contexte de travail motivant, dans un cadre magnifique, à 30 km de Brest, à quelques encablures de la mer. Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Affaires Règlementaires, pour un CDD d'un an à pourvoir dès que possible. LES MISSIONS Rattaché(e) à la Responsable Affaires Règlementaires, vos principales missions porteront sur : - le suivi des développements des produits cosmétiques et de la réalisation des différentes étapes règlementaires ; - la vérification des formules par rapport aux cahiers des charges des clients et pays de commercialisation ; - le suivi des actions liées aux évolutions des règlementations cosmétiques, REACH, CLP, Déforestation entre autre, la communication des informations aux services en interne ; - la vérification des éléments d'étiquetage ; - le maintien des bases de données et les outils de suivi réglementaire à jour ; - le traitement de demandes, support réglementaire aux services internes (commerciaux, R&D, marketing, coordination) et aux clients. Vous pourrez être amené(e) à intervenir pour prendre en charge d'autres activités inhérentes au fonctionnement du service. LE PROFIL Vous avez une formation en chimie / cosmétique / affaires règlementaires (Bac+3 minimum) avec une première expérience professionnelle de 2-3 ans en Affaires Règlementaires des produits cosmétiques. Votre parcours vous a amené(e) à travailler en sous-traitance, à sensibiliser les équipes internes, les clients aux changements règlementaires. Vous êtes rigoureux(se), autonome, investi(e) dans votre travail et doté(e) de capacités d'analyse et de synthèse, vous saurez mettre en œuvre vos qualités relationnelles et de communication pour mener à bien vos missions. Vous êtes à l'aise en anglais, vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier les fonctions poussées d'Excel et le logiciel Coptis. Poste basé à Plouguerneau (29), en présentiel Rémunération selon compétences et expérience Avantages : carte titres-restaurant, mutuelle 100% Type d'emploi : contrat CDD d'un an Date de début prévue : dès que possible Merci de joindre vos CV et lettre de motivation pour candidater à recrutement@agrimer.com
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon compétences et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler des données qualitéCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Contrôler la qualité et la conformité des processCette compétence est indispensable
- Procédures de contrôle qualitéCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Employeur
AGRIMER
50 à 99 salariés
Mme Sandrine MARREC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Qualité F/H - Froneri Plouédern (H/F)
Froneri Plouédern - 29 - PLOUEDERN
- Prélèvement des produits pour vérifier leur conformité et constituer une échantillothèque - Contrôle des équipements dans les ateliers de production - Contrôle de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
SUPPLAY SIEGE - 29 - BREST
SUPPLAY BREST RECRUTE !! L'agence Supplay de Brest recrute 2 conducteurs de ligne pour l'un de ses client expert dans la collecte, le tri et la valorisation des ressources Un pour la ligne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante Qualité en Industrie H/F
Réseau alliance - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant - Assistante Qualité en Industrie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Qualité en emploi saisonnier, à compter de janvier 2025, pour rejoindre les équipes de notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien métrologie H/F
Hays France - 29 - BREST
Rattaché au responsable technique du site, vous mettez en place et optimisez le planning de métrologie industrielle du site. Vous validez l'adéquation entre les équipements de mesure et les mesures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien en Métrologie (H/F)
My Premium Consulting - 29 - PLOUVIEN
Chez My Premium Consulting, nous avons l'honneur d'accompagner un client expert dans la fabrication des produits laitiers. Petit jeu pour deviner qui : son nom est un homonyme de ce qui sublime nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable Qualité H/F
Page Personnel - 29 - PLOUVIEN
Entreprise agroalimentaireHoraire de journée - Statut Agent de MaîtriseÀ propos de notre clientNotre client est un acteur important du bassin breton, disposant de plusieurs sites dans la région. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Qualiticien Système de Management Secteur Naval H/F
Expectra - 29 - BREST
POSTE : Qualiticien Système de Management Secteur Naval H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Qualiticien système de management secteur Naval (H/F) Vous gérez le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Qualité H/F
Samsic Emploi - 29 - PLOUEDERN
POSTE : Assistant Qualité H/F DESCRIPTION : Rejoignez un leader du domaine de l'industrie agroalimentaire en tant qu'assistant qualité. Vos principales missions incluront : - Assurer le contrôle et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Auditeur / Auditrice qualité en industrie (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de Commissariat aux Comptes à Brest. Il possède de beaux mandats et il est proche à la fois de ses clients et de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable assurance qualité projet f/h (H/F)
29 - BREST
QUI SOMMES-NOUS ?Construisons ensemble un avenir de confianceThales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)