- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 186JXQQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Paris
- Détail de l'offre 186JXQQ
Assistant chef de projets (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 186JXQQ
Assistant chef de projets (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Votre mission Sous la responsabilité du responsable du pôle international, vous intégrez différentes équipes de projets et participez à la conception de projets architecturaux de grands programmes hospitaliers ainsi qu'à la liaison avec notre bureau de Shanghai au sein de notre agence de Paris dans le cadre d'un CDD de 12 mois. Dans ce cadre, vos missions se décomposent ainsi : - Organiser la liaison entre nos agences françaises, notre agence à Shanghai ainsi que les différents intervenants de nos maîtres d'ouvrage en Chine. - Vous participez à la conception des projets en phase Concours ou à la réflexion et à la conception architecturale et technique durant les différentes phases : de l'esquisse jusqu'à la livraison - Vous intégrez les contraintes fournies par les intervenants des bureaux d'études techniques et de l'économiste en accord avec le chargé de projets - Vous assurez la réalisation et la mise en forme de documents de présentation et de conception (pièces écrites, plans, coupes, carnets de détail, façades, images, maquettes, etc.) Qui êtes-vous ? De formation supérieure en architecture, vous avez une première expérience professionnelle à la fois en Europe mais également en Chine. Vous maîtrisez parfaitement le Français, l'Anglais et le Mandarin. Dans ces 3 langues, vous êtes capable de parfaitement lire, écrire et parler. Vous maîtrisez les logiciels REVIT, RHINO et SKETCHUP. Vous avez une expérience de 5 ans minimum en développement de projet hospitaliers y compris la phase chantier. Nous recherchons un profil ayant une capacité certaine à exprimer des idées créatives et une volonté de créer collectivement. Vous êtes rigoureux et organisé. Vous aimez voyager et êtes prêt à partir en mission régulièrement et pour des périodes qui peuvent durer quelques semaines. A propos d'AIA Life Designers AIA Life Designers est un groupe de maîtrise d'œuvre, où l'Architecture est une aventure créative et collective avec : des architectes, ingénieur-e-s, économistes, directeur-rice-s de travaux, paysagistes, urbanistes, spécialistes HQE et même des doctorant-e-s ! Notre conviction : Développer une architecture qui prend soin du vivant, en faisant de l'environnement et de la santé, les clés d'entrée de tous nos projets. Notre façon de travailler : Collective et plurisdisciplinaire, faite d'apprentissage en continu et de recherche d'excellence pour des projets réussis. Nos relations humaines : Simples et authentiques, laissant la part belle à l'autonomie, la responsabilité et la solidarité, afin que chacun-e puisse exprimer pleinement ses talents.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- Chinois (Mandarin)
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
AIA ARCHITECTES
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paiement (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 13
Notre client est un organisme intervenant dans le cadre du financement de la formation professionnelle et recherche dans le cadre d'un CDD : Un gestionnaire de paiement H/F Lieu : Paris...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) travaux : - préparation des dossiers des contrats de sous traitants, - préparation des appels d'offres, - relance des sous-traitants mise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Technique (H/F)
GAZECLAIR - 95 - MONTMAGNY
Pour ce poste en contact direct avec les clients, il vous sera demandé d'effectuer les taches suivantes : -Répondre au téléphone, -Analyser et traiter les demandes par téléphone et par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
75 - PARIS 03
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante de gestion d'entreprise en CDI, pour rejoindre notre groupe qui comporte 8 sociétés de restauration. Le candidat idéal devra avoir une solide expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN 12 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché à l'Equipe Pédagogique Nationale Santé, Solidarité (EPN 12), tournée vers des activités et métiers en émergence dans les champs de l'économie sociale et solidaire (ESS), de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AVUS WORLDWIDE CLAIMS SERVICE - 75 - Paris (Dept.)
En tant qu'Assistant(e) Adminitratif(ve) vous serez responsable de la gestion quotidienne des tâches administratives du cabinet de règlements de sinistres. Vous travaillerez en étroite collaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire administratif/ve en rénovation énergétique (H/F)
ISOBAT 77 - 77 - NOISIEL
La société Isobat77 recherche sa ou son secrétaire spécialisé(e) dans le secteur de la rénovation énergétique Vous aurez pour missions: - La gestion d'appel pour les clients , les fournisseur et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
VACATAIRE - CHARGÉ-E DE LA GESTION DES TESTS D'ADMISSION (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La Direction des études et de la vie universitaire assure le pilotage de projets transversaux relatifs à son champ d'intervention et se compose de cinq services : Service de la scolarité et de la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
INRAE VERSAILLES-SACLAY GIF/YVETTE IPS2 - 91 - GIF SUR YVETTE
Environnement de travail: L'Institut de Sciences des Plantes de Paris Saclay (IPS2), hébergée au sein du bâtiment 630 du campus Saclay, est composé de 180 personnels, dont 107 permanents (30% CNRS,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
MANPOWER - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous êtes à la recherche d'un emploi en tant que secrétaire technique du BTP Notre client est un des acteurs majeur du bâtiment du Val d'Oise, 95. Vos missions au sein de l'établissement :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)