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Assistant(e) Technique dans le Bâtiment (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 186KQMZ
Assistant(e) Technique dans le Bâtiment (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et passionné(e) par le secteur du bâtiment ? Rejoignez notre agence d'architecture dynamique et créative en tant qu'Assistant(e) Technique dans le Bâtiment. Vos missions : (dans un premier temps, vous serez accompagnés afin de réaliser ces missions avec succès) - Assister les architectes dans le suivi des projets : gestion des documents techniques et coordination des chantiers. - Gérer et contrôler les dossiers administratifs liés aux permis de construire et autres autorisations. - Préparer, constituer et assurer le suivi des appels d'offres et des marchés. - Rédiger des contrats, des ordres de service et autres documents contractuels. - Élaborer les documents de suivi des travaux (rapports, plannings, comptes rendus). - Gérer la facturation et les devis : établissement, suivi, relance des factures, certificats de paiements et décomptes définitifs. Votre profil : - Formation : Diplôme technique dans le bâtiment non obligatoire mais c'est un plus ou expérience même modeste. - Compétences organisationnelles : Vous êtes rigoureux(se), méthodique et capable de gérer plusieurs tâches en parallèle. - Outils et bureautique : Maîtrise des outils bureautiques et des techniques de secrétariat et de gestion administrative. - Communication : Excellente maîtrise de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Qualités humaines : Esprit d'équipe, proactivité et capacité à travailler en autonomie. Informations complémentaires : - Type de contrat : CDI à temps partiel ou à temps plein - Rémunération :selon profil Rejoignez notre équipe pour bâtir ensemble des projets ambitieux et inspirants !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion budgétaire
- Imprimer des documents techniques
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Procédures d'appels d'offres
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
ATELIER BLEU ARCHITECTURE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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