Gestionnaire santé en assurances (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 186KQNR
Gestionnaire santé en assurances (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
VOTRE POSTE ET VOTRE VIE CHEZ HENNER Votre poste est basé à Nantes. Au sein de notre centre de gestion (140 collaborateurs), nous recrutons de nouveaux gestionnaires santé pour répondre à nos enjeux de croissance. Parce que, chez Henner, nous sommes là pour apporter des réponses concrètes mais aussi anticiper les besoins de nos assurés afin de leur rendre la vie plus simple : Vous êtes le contact privilégié de nos bénéficiaires et professionnels de santé, principalement par téléphone et par email : vous les accompagnez au quotidien dans leur parcours de soins, vous les renseignez sur les garanties de leurs contrats, les remboursements et tous les aspects liés à la vie du contrat (souscription, avenants, résiliations, cotisations...) vous contribuez activement à leur satisfaction par la qualité de votre réponse et l'efficacité de votre traitement participe à l'atteinte des indicateurs de performance de notre site. A noter, il n'y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction. Vous réalisez la gestion administrative conformément aux procédures internes : gestion de la vie du contrat : enregistrement et radiation des contrats, encaissement des cotisations, gestion des prestations santé : saisie des remboursements, réalisation des devis, délivrance des prises en charge. gestion des mises à jour et modifications des dossiers (contrat, adresse, RIB.). En rejoignant nos équipes, vous bénéficiez d'une formation sur notre site de gestion, d'un accompagnement complet à nos métiers et outils. Votre métier n'est pas routinier, vous occupez un poste avec une grande polyvalence et des perspectives d'évolution. Vous ne connaissez pas les métiers de l'assurance ou de la gestion ? Notre équipe de formation interne sera là pour vous accompagner dès votre arrivée. Vous pourrez compter sur une forte dynamique d'entraide et de partage de connaissances au sein de votre équipe et vous bénéficierez d'un management de proximité, attentif à votre parcours tout au long de votre carrière chez Henner. Il n'y a pas de prospection, ni de vente dans le cadre de votre fonction. Votre prise de poste, en CDI, peut se faire dans les prochains jours (ou prochaines semaines) en fonction de votre disponibilité. Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : prime variable, plan d'épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, prime garde d'enfant, tickets restaurant, téléconsultation médicale, 12 RTT par an en complément de vos congés payés. Vous avez la garantie d'un respect de l'équilibre vie pro / vie perso grâce à nos accords d'entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d'effectuer jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes. VOS QUALITÉS HUMAINES ET PROFESSIONNELLES POUR CE POSTE Vous avez, de préférence, un bac +2, avec ou sans expérience en assurance. mais votre personnalité nous intéresse tout autant. Vous appréciez le travail d'équipe et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes à l'écoute et vous avez le sens du service client. Vous êtes méthodique et vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité au quotidien. Vous êtes de nature dynamique et mettez de l'enthousiasme dans votre travail. Vous avez le souci d'atteindre les objectifs fixés : qualité de traitement, volumes, délais. Bref, vous êtes quelqu'un sur qui on peut compter et qui aime aussi pouvoir compter sur un environnement de travail respectueux et solidaire. Henner est fier de porter au quotidien la diversité et l'égalité des chances. Ainsi, tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24350.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Avoir de bonnes capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gérer l'accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Être polyvalentCette compétence est indispensable
- Gestion des garanties et des assurances
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
HENNER-GMC
250 à 499 salariés
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