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Assistant administratif / Assistante administrative 86 - MIGNE AUXANCES
Offre n° 186KVWB
Assistant administratif / Assistante administrative
86 - MIGNE AUXANCES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Nous sommes une société spécialisée dans la maintenance, la réparation et la modernisation d'ascenseurs et d'automatismes (portes/portails). L'entreprise bénéficie d'une belle notoriété sur le secteur et est en constante progression depuis 25 ans. Nous voulons garder notre esprit de proximité et de réactivité auprès de nos clients en proposant à nos salariés une ambiance de travail professionnelle dans une entreprise à taille humaine. Nous recherchons dans le cadre d'une création de poste un(e) assistant(e) administratif(ve) en CDI temps partiel 80%. Missions : - Gestion du courrier, des mails, fournitures de bureau, . - Rapprochement des devis clients avec le chiffrage - Rapprochement des bons de livraison / commande et factures fournisseurs - Assurer la prise d'appels - Transmission des pannes aux techniciens - Saisie des notes de frais - Saisie des heures des techniciens - Suivi des formations obligatoires, contraventions et contrôles techniques - Communication sur les réseaux sociaux Profil recherché De formation BTS assistant de gestion ou équivalent Maîtrise indispensable des outils informatiques Gestion des priorités, rigueur, méthode et sens de l'anticipation. Esprit d'équipe Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'adaptation et votre polyvalence. Rémunération en fonction du profil. Rémunération selon expérience - 13ème mois - tickets restaurant - mutuelle -- absence carence maladie à partir d'un an d'ancienneté - avantages CSE Horaires : 8h30-12h/14h-17h30 Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap (RQTH) - possibilité immersion et/ou POEI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- selon l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
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