- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Dordogne
- Détail de l'offre 186KXVT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Dordogne
- Détail de l'offre 186KXVT
Assistant(e) de direction - Responsable Bar (H/F) 24 - DOMME
Offre n° 186KXVT
Assistant(e) de direction - Responsable Bar (H/F)
24 - DOMME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Vous êtes proactif, diplômé en tourisme et passionné par l'hôtellerie ? A La Perle de Domme, nous recherchons un(e) Assistant(e) Directeur(trice) d'Hôtel pour faire partie de notre équipe et contribuer au succès de notre nouvel établissement. Responsabilités : Assister le directeur de l'hôtel dans la gestion quotidienne des opérations. Gérer le mail principal de la maison Gérer le côté réception, pour ce qu'il en est chez nous Service à la clientèle et résolution des incidents. Travail de Guest relation à part entière Veiller au respect des normes de qualité et de service. Assurer la coordination avec les différents services de l'établissement (nettoyage, réception, entretien, etc.). Assurer la gestion du Bar à vin et des commandes Exigences : Études en tourisme, en administration hôtelière ou dans un domaine connexe. Disponibilité pour travailler l'après-midi jusqu'à 21h et le weekend. Personne organisée, avec des compétences en communication et une orientation client. Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Anglais de niveau professionnel. La connaissance du vin et des cocktails est un plus, même si un minimum est requis. La connaissance d'une ou plusieurs autres langues est un plus Nous offrons : Un salaire compétitif. Un logement sur place pendant 3 mois maximum, le temps de pouvoir s'installer facilement Des opportunités de développement professionnel. Un environnement de travail dynamique et collaboratif. Une opportunité d'apprendre et de remplacer le directeur en son absence. 13e mois au prorata du nombre de mois travaillé dans l'année. Vacances: 4 semaines de vacances imposées en janvier-février, lors de la fermeture de l'établissement. Si vous êtes une personne désireuse d'apprendre, d'apporter des idées et de progresser dans le secteur hôtelier, nous vous recherchons ! Date de début : 10 février 2025 Horaires :Tous les week-ends Rémunération supplémentaire : 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Vouloir créer sa carte du BarCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Connaissance de vins / cocktails
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
HOTEL LA PERLE DE DOMME
M. Paul Martinez
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
CMPP - 46 - PUY L EVEQUE
Vous assurez un rôle prépondérant au sein de l'antenne de Puy L'Evêque. A l'interface entre le soin et l'administratif, vous avez un rôle important dans le processus d'accueil et de prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Century 21 - Secrétaire de direction (H/F)
Century 21 - 46 - MARTEL
Vous prenez en charge l'animation et l'accompagnement de l'équipe commerciale et assurez la mise en œuvre de la politique commerciale au sein de l'agence. Vous recrutez des collaborateurs au métier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)