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- Détail de l'offre 186KYDH
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Gestionnaire administratif(ve) (H/F) 83 - LA GARDE
Offre n° 186KYDH
Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
83 - LA GARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Nous recherchons un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) pour une cuisine centrale. Vous assisterez la Responsable du pôle administratif et le Directeur et serez en collaboration avec l'ensemble des agents et des élus, les bénéficiaires, les services des communes, les prestataires et autres institutions. SAVOIRS : Français maitrisé à l'oral et à l'écrit Compétence rédactionnelle Mathématiques : être à l'aise avec la manipulation des chiffres Word et Excel maitrisés Etre à l'aise avec l'utilisation de nouveaux logiciels Déplacements occasionnels pour formations ou réunions SAVOIR-ETRE : Rigueur et grande capacité d'organisation pour ce poste pluridisciplinaire Réactivité et anticipation Autonomie et esprit d'initiative Discrétion et secret professionnel MISSIONS PRINCIPALES : Accueil physique et téléphonique Traitement, rédaction, suivi et diffusion des courriers / mails Rédaction de divers documents, procédures, rapports Correction et mise en page des documents rédigés par la hiérarchie Rédaction et suivi des devis de prestations, diffusion des documents aux services Prise de note pendant les réunions et rédaction des comptes-rendus Rangement et classement de documents Réalisation des demandes d'intervention pour la réparation des matériels et autres intervenants Logiciel restauration : saisie des effectifs repas, modifications et prévisionnels Logiciel finances : intégration et saisie des factures Passation des commandes en fournitures administratives et autres petits matériels Gestion et suivi des congés : droits annuels, demandes, CET, heures supplémentaires Gestion des maladies et accidents du travail en interne et auprès des interlocuteurs Gestion des formations du personnel : inscriptions, suivi individuel des obligations réglementaires Gestion du logiciel Ressources humaines dans les domaines énoncés PENIBILITE : Travail sur écran, gestes et postures répétitifs, bruits lésionnels aléatoires. Possibilité de prolongation du contrat en fonction de l'activité. HORAIRES : 07h00 - 14h30 du lundi au vendredi hors jours fériés
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1956.0 Euros à 1957.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de restauration n.c.a.
Employeur
SIRC
20 à 49 salariés
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