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Secrétaire de Chefferie (H/F) 38 - ST EGREVE
Offre n° 186LGBP
Secrétaire de Chefferie (H/F)
38 - ST EGREVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute un(e) adjoint(e) administratif pour le pôle Grenoble Grésivaudan, en CDD de 3 mois à 50% a la Chefferie de pôle. L'établissement : Établissement Public de Santé Mentale, le Centre Hospitalier Alpes-lsère (CHAI) constitue un acteur majeur du soin psychiatrique en Auvergne-Rhône-Alpes en desservant plus de 800 000 habitants sur les deux tiers Sud-lsère. En effet, une des particularités de cet établissement est d'avoir son site principal sur la commune de Saint-Egrève tout en comptant plus de 70 lieux de soins répartis sur l'ensemble du territoire. Organisé en six pôles cliniques de psychiatrie générale et de spécialités, adulte et enfant, le CHAI est un établissement dynamique, en perpétuelle évolution, afin d'offrir à ses patients une prise en charge de qualité. DEFINITION DU POSTE : La/le secrétaire de chefferie de pôle PGG a pour mission le secrétariat et l'organisation des affaires générales du Pôle en lien avec la Chefferie du pôle et plus spécifiquement le Médecin Chef de Pôle. ACTIVITES PRINCIPALES : -Gestion de l'accueil physique et téléphonique, orientation -Gestion du courrier et des mails -Relève des enquêtes de satisfaction mensuellement et transmission à la MDIJ -Organisation des réunions en coordination avec la chefferie de pôle (réservation de salle, préparation et envoi de l'ordre du jour, gestion des agendas électroniques, rédaction et diffusion des comptes rendus...) -Coordination avec la DRH (demandes de recrutement, gestion des CDD, des mouvements et temps de travail des psychologues) -Préparation des tableaux mensuels de présences médicales (18H30 et des samedis matins) et veille à leur mise à jour permanente avant diffusion polaire, intranet et affaires médicales -Préparation des plannings de congés des médecins dans le pôle. Contrôle et validation des plannings mensuels EGTT des médecins -Prise de note, rédaction, et diffusion de comptes rendus et documents divers -Gestion des commandes et approvisionnement des présentoirs d'information Droits des patients et gestion des stock (papèterie Lyreco, copilote...) -Mise à jour des structures et de l'organigramme du pôle dans le site intranet -Liens avec les structures intra et extrahospitalières du pôle, diffusion d'informations -Gestion des problématiques techniques de la chefferie en lien avec le PILS (signalement des dysfonctionnements aux services logistiques) -Planification des réunions polaires bureau de pôle, réunion de médecins et assemblée générale -Organisation des séminaires -Organisation des visites annuelles de chefferie dans les structures du pôle -Gestion des transferts de patients d'un établissement à l'autre et des certificats mensuels -Aide à la préparation des plannings de remplacement des secrétaires dans le pôle QUALITES ATTENDUES: -Sens du contact, écoute et disponibilité -Comportement professionnel rigoureux -Respect strict du secret professionnel et discrétion -Réactivité et esprit d'initiative -Adaptabilité et pondération -Capacité à travailler en équipe -Maitrise de l'outil informatique et bureautique : logiciels institutionnels, Word, Excel, -PWPT, TEAMS, agenda Outlook -Maitrise de l'organisation institutionnelle du CHAI Conditions de travail : Travail seul, en équipe, au contact du public Poste en lien fonctionnel avec l'ensemble des acteurs hospitaliers 19 heures par semaine pour 7h36/jour De 8h30 à 16h36 du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 19H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros à 1100.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE
20 à 49 salariés
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