- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 186LJSL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 186LJSL
Gestionnaire service Clients (H/F) 01 - ARBENT
Offre n° 186LJSL
Gestionnaire service Clients (H/F)
01 - ARBENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Le/la gestionnaire du service client a pour mission de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise qu'il/elle représente et ses clients, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison effective des produits et des services. Il/elle a le rôle de facilitateur dans les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux.). Assurer la Gestion de la relation client - Accueillir et conseiller les clients par téléphone, email ou en face à face - Gérer les demandes et réclamations des clients avec professionnalisme - Effectuer la saisie de données dans notre système de gestion - Analyser les besoins des clients pour proposer des solutions adaptées - Participer à la vente de nos produits et services - Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction Assurer le traitement administratif de la Production - Renseigner l'ERP sur les mises à jour - Saisir les chiffres de production - Participer aux réunions de production - Création de BDD et de dessin sur le logiciel COREL design afin d'éditer les BAT Participer aux Projets d'Amélioration continue
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion PME PMI
Compétences
- Connaître et respecter les procédures HACCPCette compétence est indispensable
- Savoir réaliser des opérations de calcul simplesCette compétence est indispensable
- Savoir utiliser le pack office (TDC)Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Connaître les procédés et contraintes production
- Savoir utiliser un ERP (type SAP)
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
MATEC GROUP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 39 - Saint-Claude
Vos missions : - Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur, - Présenter ou identifier l'objet de l'appel, - Conseiller un client, - Enregistrer les données d'une adhésion, - Orienter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUP INTERIM - 01 - MONTAGNAT
SUP INTERIM BOURG EN BRESSE recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTATION DES VENTES H/F Ses principales missions sont : - Appel téléphonique entrant et sortants (Vente/SAV) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Support ADV (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat et sous-traitance (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Acteur incontournable de la mode, de la coiffure et de la manufacture française de luxe, Alexandre de Paris s'est imposé depuis 50 ans dans les défilés les plus prestigieux grâce à ses accessoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant commercial export (H/F) pour accompagner le développement des activités à l'international et sur le web. Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) (H/F)
SAS EMV MURIELLE CHAMOT - 74 - VALLEIRY
Horaires à temps partiel : 30 hres par semaine AMENAGEABLE. Les attributions du poste comprennent, notamment : - Gestion quotidienne des postes clients et fournisseurs : devis, commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - GROISSIAT
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), vos missions seront : Recevoir, analyser et traiter les besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous êtes rattaché(e) à la direction des ventes et vos missions sont les suivantes : - Effectuer les bons de commandes et les intégrer dans le logiciel AQUARELLE - Procéder à l'intégration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Dans le cadre d'un congé maternité, Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans le domaine de la fabrication de biscuits sucrés, biologiques et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Hauts de Bienne
Manpower MOREZ recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - proche Morez (H/F) Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)