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Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 15 - NAUCELLES
Offre n° 186LJXM
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
15 - NAUCELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Rejoignez un réseau national de laboratoires spécialisés dans le contrôle qualité de la construction. Le poste à pourvoir se situe à Aurillac (15) au sein de notre siège social LD CONTROLES. Rejoindre notre entreprise, c'est bénéficier d'une structure implantée dans son secteur d'activité qui vous permettra de mettre en application vos compétences et connaissances afin de vous apporter une nouvelle expérience enrichissante. Dans le cadre du développement de notre société, nous recrutons un/une secrétaire administratif/administrative. Grâce à vos compétences : - Assurer l'accueil téléphonique et physique ; - Réalisez le traitement administratif des dossiers ; - Le suivi des courriers et des colis auprès de la Poste ; - Le suivi des livraisons ; - Etablissement des bons de commande ; - La réservation des hôtels, restaurants et transports (train, avion) ; - La gestion des stocks ; - Le suivi de la flotte automobile ; - Réalisation des devis et de la facturation ; - Assurer une assistance pour la rédaction des rapports techniques ; - Suivi de la tenue des locaux de la société. Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes titulaire d'un diplôme de gestion administrative ou vous bénéficiez d'une expérience à des fonctions similaires. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint). Nous vous offrons un CDI au sein d'une entreprise dynamique en pleine expansion et assurons votre formation. Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et avec un bon sens du contact. Votre adaptabilité, votre dynamisme ainsi que votre sens de l'écoute vous permettent de travailler en autonomie. Enfin vous faites preuve de rigueur dans votre travail. Conditions du poste : Type de contrat : CDI à 35h/semaine sur 4.5 jours (service administratif fermé le mercredi après-midi) Poste à pourvoir immédiatement Tickets restaurant Salaire selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - maitrise pack office word ,excel
Formation
- Bac ou équivalent technique administrative - gestion administrative
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
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