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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 14 - COURSEULLES SUR MER
Offre n° 186LRCW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
14 - COURSEULLES SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
L'entreprise AUTRONIX est à la recherche d'un assistant administratif H/F en temps partiel à partir de février 2025. Lieu de travail : Courseulles-sur-Mer A propos de nous : Fondée en 2015, AUTRONIX est spécialisée dans la réparation électronique automobile, pour les professionnels et les particuliers. Vos missions : - Gestion du courrier et courriel - Assurer l'accueil téléphonique et physique - Assurer l'administration des ventes (devis, factures, stock) - Assurer l'envoi et la réception des pièces automobiles de nos clients - Assurer le recouvrement des créances clients - Assurer l'assistance marketing et de communication de notre entreprise - Classement et archivage des documents - Exécution d'autres tâches administratives inhérentes à l'entreprise Vous garantirez le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes. Vous serez en charge de diverses tâches administratives, contribuant ainsi à la productivité et à l'efficacité de notre entreprise. Si vous savez faire preuve d'organisation, gérer et prioriser les tâches et êtes à l'aise oralement, ce poste est fait pour vous. Profil requis : Bac +2 en Gestion d'entreprise Conditions : - Temps partiel évolutif (25h/semaine) vers un temps plein. - Salaire sur la base du SMIC + mutuelle prise en charge à 100% par la société. **merci de compléter la rubrique "lettre de motivation "un plus de votre CV**
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 25H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de produits électroniques grand public
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