- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 186LXQN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Le Cannet
- Détail de l'offre 186LXQN
Assistant / Assistante service clients 06 - LE CANNET
Offre n° 186LXQN
Assistant / Assistante service clients
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement où l'entraide et la collaboration sont au cœur de tout ce que nous faisons. Actuellement, nous recherchons un(e)Chargé(e) de Support Client et Administratif avec un bon niveau d'anglais pour rejoindre notre équipe. Missions : 1. Relation Clientèle : - Gestion des appels téléphoniques : Prendre en charge les appels entrants des clients pour répondre à leurs questions, résoudre leurs problèmes ou les orienter vers les services compétents. - Traitement des demandes : Répondre aux sollicitations des clients (email et téléphone) en français et en anglais, et fournir des informations sur les applications, les remboursements ou les problèmes techniques. - Support administratif : Traiter les demandes administratives, tenir à jour les dossiers clients et saisir les informations dans le système interne. - Qualité de service : Offrir un service client exemplaire en respectant les délais et les procédures internes 2. Saisie de données et suivi administratif : - Gestion des données : Saisir, mettre à jour et vérifier les informations dans le système de gestion (clients, demandes traitées, remboursements, etc.). - Saisir ou corriger : les tickets, les profils des clients. - Suivi des dossiers : Assurer le suivi des demandes clients en cours, des dossiers ouverts et des remboursements en attente. - Précision des données : Garantir la fiabilité des informations saisies et leur bonne gestion. 3. Gestion des réclamations et demandes urgentes : - Traitement des réclamations : Résoudre les réclamations clients avec réactivité et professionnalisme en appliquant les procédures définies. - Gestion des priorités : Identifier et traiter les demandes urgentes dans les délais impartis. - Signalement des incidents : Informer le responsable des problèmes récurrents pour trouver des solutions adaptées. Compétences : - Sens du service : Bon relationnel client pour guider et assister nos clients pour obtenir leurs remboursements. - Compétences en communication : Excellente capacité à communiquer clairement à l'oral et à l'écrit, en français et en anglais. - Organisation : Aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser les priorités. - Réactivité : Capacité à traiter rapidement et efficacement les demandes et réclamations. - Expérience : Une première expérience en service client ou en administration est un plus. - Maîtrise de l'anglais : Capacité à communiquer aisément, tant à l'écrit qu'à l'oral. Conditions de travail : Type de contrat : CDI, 39h par semaine (du mardi au samedi) Télétravail le samedi Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060.0 Euros à 2080.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Gérer son stress
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial sédentaire (H/F) dans le cadre d'un CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
06 - CANNES
Entreprise spécialisée dans l'impression de journaux recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Votre profil : - Bilingue anglais, - Une première expérience de 5 ans sur un poste commercial, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
M P E - 06 - GRASSE
Suite à une augmentation de l'activité, nous sommes à la recherche d'un assistant commercial (H/F). Le but est de pouvoir renforcer notre service commercial pour pouvoir répondre aux attentes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CHARLY RH - 83 - FREJUS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et motivé(e) en . La personne idéale aura une forte appétence commerciale et un intérêt marqué pour le secteur de l'automobile et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / showroom menuiserie (h/f)
PROMAN - 06 - Mougins
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DIAGNOSTIC06 - 06 - NICE
Pour un cabinet de diagnostiques immobiliers basé à Nice en relation avec des professionnels et des particuliers, vous aurez en charge la gestion des appels téléphoniques, la mise en place des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
BIRD INTERIM FREJUS - 83 - FREJUS
BIRD INTERIM Fréjus recherche pour un de ses clients ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vos missions principales : - Gestion de demandes commerciales entrantes (téléphone, mail, site internet, commerciaux,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Antibes (06) (H/F)
AUDIKA - 06 - Antibes
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Après Vente Frigoriste H/F
VAR POIDS LOURDS ET TOURISME - 83 - FREJUS
Afin d'assurer son développement, AZUR TRUCKS FROID, recherche un Assistant Service Après Vente H/F. Installé(e) à Fréjus (83), et sous la responsabilité de votre direction, vous assurerez l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
06 - Antibes
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)