- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 186LZRL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 186LZRL
Gestionnaire et Chargé du Back-Office Travaux F/H (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 186LZRL
Gestionnaire et Chargé du Back-Office Travaux F/H (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts. Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son cœur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de forêts gérées durablement). OGF, entreprise handi-accueillante Poste Rattaché(e) au Directeur des travaux Vous intervenez en support administratif juridique, financier, contractuel, organisationnel de l'équipe des Responsables d'Opérations Travaux et Construction. * Vous assurez la gestion administrative, juridique et financière des dossiers de travaux au regard du patrimoine foncier d'OGF : agences, complexes funéraires, Crématoriums, dépôts, centre serveurs, logements dans le cadre d'ouvertures, acquisitions, rénovations, délocalisations de sites, ou bien dans le cadre de communications : bailleurs, copropriétés, collectivités, support réseau, fournisseurs * * Vous rédigez et diffusez les reporting de l'ensemble des démarches administratives légales et réglementaires, dématérialisées auprès des services internes, externes et administrations. * * Vous suivez le budget des opérations en lien avec le Responsable d'Opérations en assurant un suivi précis quotidien de l'enveloppe financière, par l'intermédiaire de l'EPR Planon : (Devis - Commandes - Capex /Opex - Vnc - factures - situations - Cuttoff - CB - RG- Forecast - Kpy's - analyses - Bilan). * Vous aurez en charge le Suivi des obligations légales des Fournisseurs (RC - DC - DO - Urssaf - Assédic - travail clandestin, cotisations Sociales, Sous-traitance, etc ) Profil F/ H, Vous justifiez de 3 ans d'expérience sur un poste similaire. vous maîtriser le pack office et avez l'habitude de travailler sur Excel notamment. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'organisation et de rigueur. Vous avez le sens du service, le sens de l'écoute et appréciez travailler en équipe. Votre dynamisme et votre implication seront des atouts pour l'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de maintenance et projets immobiliers - CDD 6 mois (H/F)
ASSU 2000 - VILAVI - 93 - Montreuil
Quelques infos entreprise : Fondée en 1975, ASSU 2000, filiale du Groupe VILAVI, possède une stratégie omnicanale notamment basée sur la proximité et la disponibilité. Ses plus de 300 points de vente...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
ASCORA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez ASCORA, leader dans la Garantie des Loyers Impayés (GLI) ! ------------------------------------------------------------------------------------------------- ASCORA, courtier d'assurances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire de copropriété (H/F)
75 - PARIS 15
Pour accompagner sa croissance, un groupe familial (65 collaborateurs sur 4 agences) intervenant sur les métiers de syndic immobilier et transaction recrute un(e) assistant gestionnaire de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Site H/F (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 94 - Créteil
Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
OFFICE PUBLIC HABITAT DRANCY - 93 - DRANCY
Le responsable de site a pour missions de valoriser le patrimoine (entretien, maintenance courante, hygiène et sécurité) et de garantir la qualité de service avec l'appui d'une équipe de gardiens...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion des biens immobiliers-Patrimoine-Assurance (H/F)
VOIR ENSEMBLE - 75 - PARIS 06
VOIR ENSEMBLE, association nationale fondée en 1927 et reconnue d'utilité publique depuis 1954, s'appuyant sur les compétences de ses 500 collaborateurs, de ses 2 000 adhérents, des 50 groupes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Property manager (H/F)
RESEAU TALENTS - 92 - Puteaux
L'entreprise qui recrute Notre client est un bailleur social reconnu. Il recherche un Property Manager pour rejoindre son équipe dynamique. Le poste est basé à La Défense (92), avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriete avec télétravail (Boulogne B) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Boulogne-Billancourt
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec un gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion en contrat de professionnalisation (H/F)
G.T.I. 92 - 92 - CLAMART
Au sein d'une petite équipe et dans le cadre d'un contrat de professionnalisation , vous assurez l'ensemble des tâches liée à la gestion locative d'un patrimoine immobilier : administrative,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété. En binôme avec une gestionnaire sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)