- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 186LZSX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Boulogne-Billancourt
- Détail de l'offre 186LZSX
Controleur interne de dossiers formations (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 186LZSX
Controleur interne de dossiers formations (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
Rattaché(e) à la Direction des Synergies et de la Performance, au sein du service Contrôle interne et amélioration continue, vos missions seront les suivantes : Participer à la construction des missions de contrôle par l'analyse du besoin, la consultation des procédures existantes et la mise en place d'outil (modes opératoires et tableaux de contrôle), Construire, par échantillonnage, la base de données des dossiers à contrôler, Identifier les actions non-conformes, et rédiger des rapports de dysfonctionnement en émettant des recommandations/ préconisations en adéquation avec les procédures en vigueur, Réceptionner les tableaux de contrôles réalisés en 1er niveau et réaliser les contrôles de 2nd niveau, Analyser et proposer des axes d'amélioration correctives des données répondant aux objectifs qualité définis par la Direction Générale, Contribuer à l'amélioration continue des outils et des procédures de contrôle interne dans une démarche de qualité et de performance. Ces missions ne sont pas limitatives, elles pourront s'étoffer selon les besoins d'OPCO MOBILITES. Profil recherché Titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 en assistanat de gestion, avec une spécialisation en contrôle interne, audit, management de la qualité, vous présentez une première expérience réussie sur des missions similaires. Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française (oral et écrit). Vous êtes rigoureux, force de proposition, à l'écoute et doté(e) de grandes capacités rédactionnelles. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et de synthèse ainsi que votre sens critique. La maitrise du pack office particulièrement Excel est indispensable. En tant qu'entreprise inclusive, l'OPCO Mobilités s'engage pour la Diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. Informations complémentaires - contrat : CDI à temps plein - Poste basé à Boulogne-Billancourt (92) Avantages - Restaurant inter-entreprises - 4 jours de congés offerts par la Direction - Compte épargne temps - Plan d'épargne retraite (Retraite supplémentaire) - Formations et sensibilisations interne - Salle de sport à tarifs préférentiels - Conciergerie (pressing, esthétique, ventes privées, salon de coiffure, Ostéopathie, Ophtalmo, .) - Parking sécurisé
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
OPCO MOBILITES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Pascale HAUGK
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSEILLER(ERE) RETRAITE (H/F)
CAISSE ALLOC VIEILL AGENTS GENERAUX - 75 - PARIS 14
Mission : Vous avez une expérience en gestion administrative et vous souhaitez la valoriser au profit d'une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez le Département des Opérations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire facturation (CDD) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Opérations et sous l'autorité de la responsable de service apprentissage, vos missions seront les suivantes : Réaliser l'intégralité de la facturation des contrats...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'accueil et de secrétariat (H/F)
CROUS DE L ACADEMIE DE VERSAILLES - 92 - Nanterre
Le Crous de l'académie de Versailles, établissement public administratif, recherche 1 assistant(e) d'accueil et de secrétariat pour son site de Nanterre / Clichy. Nature du contrat : CDD de 8 mois...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de la Vie Étudiante F/H (réf.RPM23) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 13
Au sein du service de la vie étudiante de la faculté de santé de Sorbonne université. Missions : Sous l'autorité de la Directrice des Formations en Santé, de la responsable de la Vie Étudiante de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien du Service Médical (H/F)
DRSM DIRECTION REG. DU SERVICE MEDICAL - 75 - PARIS 19
A l'échelon local de Paris et sous la responsabilité d'un manager, vous travaillerez au sein de l'Unité de Lutte contre les Abus et la Fraude (ULAF). Vous serez chargé(e) : - de contribuer aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) administratif(ve) H/F - CDI (H/F)
CSE IDF ONERA - 92 - CHATILLON
L'entreprise Le CSE (Comité Social et Économique) de l'ONERA IdF SdP a deux missions : une première mission d'Instance Représentative du Personnel, et une deuxième mission de gestion des ASC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
MAIRIE - 91 - BRUYERES LE CHATEL
Recrutement d'un agent administratif (h/f) à temps complet de février à mai 2025 (remplacement congés maternité). MISSIONS DU POSTE : - Accueil : enregistrement du courrier, accueil et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
RHEZO COUVERTURE ET PLOMBERIE - 75 - PARIS 10
Notre agence RHEZO COUVERTURE ET PLOMBERIE est à la recherche d'un Assistant Administratif H/F afin de compléter son équipe : Activités principales : - Accueil / Secrétariat - Création, gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Gestionnaire - Frais de Santé CDD (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - NANTERRE
Poste Placé(e) sous la responsabilité d'un manager, le/la technicien(ne) gestionnaire assure le traitement et suivi des dossiers des assurés. Selon l'affectation, ses missions seront les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réf :GPME010125AGE93SA - Gestionnaire administratif en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Rosny-sous-Bois
Réf :GPME010125AGE93SA L'imc par Randstad recherche un(e) alternant(e) en BTS GPME pour un poste de Gestionnaire administratif dans une agence de voyage à Rosny-sous-Bois (93). Description de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)