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- Détail de l'offre 186MBBB
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Offre n° 186MBBB
Secrétaire H/F
40 - MOLIETS ET MAA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Missions principales : - Gestion des envois de marchandises et facturation - Traitement du courrier et des emails - Rédaction et mise en forme de documents professionnels - Accueil téléphonique et physique - Interface avec les partenaires et les différents services - Préparation commandes et emballages (ponctuellement 6 fois par an environ, carton le plus lourd 14kg) - Gestion du stock Profil recherché : - Formation : BTS Assistant(e) de Direction, Gestion-Comptabilité ou diplôme d'école de commerce - Expérience souhaitée dans un poste similaire - Maîtrise avancée du Pack Office, particulièrement Excel - Logicel comptabilité - Excellentes qualités organisationnelles et relationnelles - Discrétion et confidentialité exigées Conditions : - CDI - 35 heures par semaine - Rémunération : 1500€ net mensuel - Permis de conduire et véhicule personnel impératifs - Lieu : Moliets (40) Poste à pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en tant que Secrétaire Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Employeur
TXICA
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