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Assistant / Assistante de direction 59 - CAPINGHEM
Offre n° 186MDBF
Assistant / Assistante de direction
59 - CAPINGHEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 janvier 2025
L'Assistant de Direction est un véritable vecteur d'information, entre les bénéficiaires/salariés et la représentante de la Société, essentiel au bon déroulement des missions. Il travaille en étroite collaboration avec la Responsable d'Agence sur les missions suivantes : - Gestion du quotidien - Recrutement - Gestion de planning - Contrôle Qualité L'Assistant de Direction assure l'accueil physique et téléphonique du public, trie et classe les dossiers et de manière générale les tâches administratives. L'Assistant de Direction est aussi un soutien technique et professionnel pour les salariés.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
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