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- Détail de l'offre 186MDZX
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Agent administratif polyvalent à temps non complet (20 h/s) (H/F) 72 - ROEZE SUR SARTHE
Offre n° 186MDZX
Agent administratif polyvalent à temps non complet (20 h/s) (H/F)
72 - ROEZE SUR SARTHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Commune dynamique de 2 700 habitants dans la Communauté de Communes du Val de Sarthe, à 15 km du Mans, dans la Sarthe (72) la ville de Roëzé-sur-Sarthe se situe entre ville et campagne, offrant à la fois des sites touristiques et un tissu économique dynamique. La commune vient de finaliser plusieurs projets : dynamisation commerciale et touristique du centre bourg (requalification de la place de l'Eglise, construction de 2 unités commerciales), extension du vestiaire foot, rénovation de l'éclairage public). D'ici la fin du mandat, l'équipe municipale souhaite finaliser l'écriture du Plan Communal de Sauvegarde, mettre en place la gestion différenciée des espaces verts, l'évolution des techniques et du matériel d'entretien des locaux, poursuivre le travail engagé sur la formalisation ou la mise à jour des procédures administratives. Les projets de la collectivité sont travaillés au sein de commissions de travail : Finances, Travaux et Environnement, Vie scolaire, enfance, jeunesse et citoyenneté, Manifestations et patrimoine, Culture et cadre de vie, Vie sportive, et Dynamique commerciale. Suite à une mobilité interne, la Mairie de Roëzé-sur-Sarthe recrute un agent administratif polyvalent, à temps non complet (20 heures / semaine). Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec la directrice des services et la responsable des services techniques, en lien avec Madame le Maire et l'équipe municipale, et au sein d'une équipe composée de 2 agents polyvalents, vous serez chargé des activités suivantes : ACTIVITES Urbanisme : - Secrétariat de la responsable des services techniques - Accueil et information des demandeurs, enregistrement des dossiers d'urbanisme (CU, DIA, DP, PA, PC, PD), contrôle des pièces, transmission au service instructeur et échanges avec le service instructeur - Rédaction des actes - Transmission des décisions au contrôle de légalité et affichage - Suivi des DOC, DAACT, conformités et infractions (dont les dépôts sauvages) - Suivi du PLU - Rédaction des arrêtés, de courriers aux administrés - Participation aux visites de bornage, aux visites de conformité - Participation au suivi du dossier sécurité routière - Suivi des actes notariés - Suivi de la fiscalité foncière (préparation de la CCID, informations sur les dégrèvements.) - Veille réglementaire et technique Autres missions - Accueil physique et téléphonique du public, le mercredi - Suivi des commandes pour l'entretien des bâtiments (produits, consommables, chaufferie bois, matériel pour l'atelier.)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Base du SMIC, régime indemnitaire
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Techniques de secrétariat
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
20 à 49 salariés
Mme Eva PENELET
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