- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 186MQBB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 186MQBB
Responsable d'équipe production (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 186MQBB
Responsable d'équipe production (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 janvier 2025
Notre agence d'intérim CRIT recherche, pour l'un de nos clients, un laboratoire pharmaceutique, un Responsable d'Équipe Production (H/F) en CDI. Rattaché au Responsable de Pôle de Production, vous aurez la responsabilité de gérer une équipe et de piloter l'activité de production. Vos missions : Assurer le respect des normes HSE, Qualité et BPF : -Veiller à l'application rigoureuse des règles d'Hygiène, Sécurité et Environnement -S'assurer de la conformité aux Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) et aux procédures qualité en vigueur -Gérer les documents relatifs à la gestion électronique documentaire (GED) Management d'équipe : -Développer les compétences et l'autonomie de votre équipe -Participer activement au recrutement, à la formation et au suivi des collaborateurs -Gérer les plannings et veiller à la continuité des activités de production -Mener les entretiens annuels de progrès et gérer les performances individuelles Pilotage de l'activité de production : Organiser les ressources et répartir les tâches en fonction des priorités de l'usine Analyser les indicateurs de performance (TRS, rendement, qualité) et mettre en oeuvre des plans d'amélioration Coordonner les activités entre la production, la maintenance et la préparation pour optimiser les performances Participation aux projets d'amélioration continue : -Piloter des projets d'amélioration dans le cadre de la Qualité de Vie au Travail -Être le référent technique pour les projets impliquant le service production Activités annexes : -Rédiger et mettre à jour les documents nécessaires au bon fonctionnement de l'activité -Participer aux audits et inspections réglementaires -Superviser les interventions en dehors des horaires de travail et prendre les décisions nécessaires en cas d'incident Profil recherché : -Expérience de 5 ans minimum en gestion d'équipe dans un environnement industriel -Capacités de leadership éprouvées et forte culture du résultat -Excellentes aptitudes en communication et capacité à fédérer une équipe -Esprit d'initiative, autonomie et capacité d'adaptation Avantages : -Participation et intéressement -Restaurant d'entreprise -Primes diverses et avantages CSEE -Mutuelle, prévoyance, et possibilité de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 17.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM.
6 à 9 salariés
Notre client est un acteur majeur dans l'industrie pharmaceutique, spécialisé dans le développement et la production de solutions innovantes pour le secteur de la santé. Fort d'une expertise reconnue, ce laboratoire se concentre sur la fabrication de formes galéniques uniques et performantes, contribuant ainsi à améliorer l'accessibilité et l'efficacité des traitements.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)