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- Détail de l'offre 186MRFV
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Secrétaire médicale (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 186MRFV
Secrétaire médicale (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 janvier 2025
Pour le poste de secrétaire médicale : Horaires aménageables, de 10h à 19h30 - 1h de pause déjeuner sur 4 jours Liste des tâches pendant l'activité : - Encaisser - Préparer les salles d'examen - Prise de rdv - Gestion de planning - Archiver classer les dossiers médicaux - Répondre au téléphone, aux mails - Réaliser le suivi de l'inventaire - Gérer les opérations quotidiennes du cabinet - Ouverture et fermeture de la réception - Accueil et prise en charge des patients de consultation - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants avec professionnalisme - Gérer le répondeur au quotidien. Assurez-vous que le message est adapté au contexte - Planifier et organiser les rendez-vous des patients, Doctolib. - Télétransmission, gestion de prise en charge . - Encaissement et facturation - Maintenir et mettre à jour les dossiers médicaux des patients - Organiser les documents - Gérer les courriers - Assurer l'inventaire des fournitures du cabinet - S'assurer de la propreté des lieux de réception, salle d'attente et salles d'examen - Effectuer d'autres tâches assignées par le médecin Compétences requises : -Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément -Capacité à maintenir la confidentialité des informations médicales des patients -Expérience de bureau souhaitée -Polyvalence. -Ponctualité, fiabilité. -Sens du relationnel -Empathie -Une grande capacité d'organisation, de la gestion du temps
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - ayant au moins une expérience Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat spécialisé
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Employeur
SOUVANLASY MANOMETA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet médical libéral familial composé de la docteure et d'un/une secrétaire, situé dans le quartier Olympiade, réception sur rendez-vous, patientèle agréable, proche commodités
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